tu comprent pa? tu nou fai chier avec ton forum daide la
et kan tu di ke stesgames c un site de merde ET BA TU TE TROMPE!!!
parce ke la plupart des rensaignement c la ke tu les trouve et pa avec ton truc de merde " toute vos questions c´est ici ! " va y abandonne ce forum ki tou et abandonne ton pseudo
et va sur http://www.sitesgames.fr.st
sa te changera les idé
c o n a r!!