bon voila. je sui allé sur le site de metallixnake ( ki est tres complet et le meilleur sit sur the getaway ( ki est un hyper bon jeu) et KIngdom hearts ( je lai et c encor mieux!!)) bon.......revenons a moi. donc kom je le disait , dans le site de Metallixnake , g regarder pour le TANK. et je vois des grillages fermés et o cun ouverts a part a un moment tu vois un endroit ouvert et kan tarrive, chui degoute car c t en fait un bug. merci de m´expliker en details! bye!
AngelikShadow