mai arete de commencer a nous casser les couille avec ton vieu forum!!
on en a asser des cons ki samuse a ouvrir des vieu forum
si tu veu te rendre utile repond directement a la kestion ke lon pose parce ke c vraiment chiant kan tu di " vien sur mon forum tu aura ta reponse"
on cré des forum pour poser des kestion mai pa pour di sa!!
alor repond normalement !