CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The getaway en film

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:40:55

he oui ils sont en train de negocier g trouver un article regarder :

Effectivement, le studio est actuellement en pleine négociations pour acquérir les droits du célèbre jeu vidéo " The Getaway" en vue d´en faire une adaptation au cinéma.

En vente depuis décembre 2002, le jeu a été développé par Sony Computer Entertainment Europe et Team Soho. Étant de la même ´famille´, Sony Pictures ne devrait pas avoir trop de mal à finaliser un accord incessamment sous peu.

La société Screen Gems espère déjà rentrer en phase de production dès la fin de l´année pour planifier une sortie en salle l´année prochaine qui coïnciderait avec l´arrivée de la nouvelle édition du jeu dans les bacs.

" The Getaway" nous entraîne dans les bas-fonds de Londres, un monde sordide peuplé de parias, gangsters et autres malfrats. Mark Hammond, ancien détenu reconverti dans des affaires tout ce qu´il y a de plus légales, se retrouve plongé dans ce monde de criminels lorsque son fils est enlevé par le redoutable parrain Charlie Jolson. La vie de son fils ne tenant qu´à un fil, Hammond est contraint et forcé de reprendre ses anciennes activités et d´exécuter les basses besognes de Jolson tout en s´efforçant d´éviter la police. Le jeux donne l´occasion d´incarner à la fois Hammond et Frank Carter, un policer de la brigade volante. Leur mission : sauver le fils de Hammond et annihiler Jolson.

Pour le moment aucun réalisateur ni aucun scénariste ne sont annoncés.

Si cela se confirme, ce sera une nouvelle adaptation d´un jeu vidéo pour Screen Gems puisqu´il avait déjà travaillé sur " Resident Evil" version ciné avec Milla Jovovich dans le rôle titre et dont la suite est en tournage.

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:25:08

ca interesse personne??

Virax
Virax
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:24:42

si moi!
jirai le voir directe kan i sort

less2
less2
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:23:30

c´est trop bien

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:56:29

ouai c cool

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:46:20

moi j´irai as le voir s c´"est la même histoire. ça sera po original!

Rs-Man
Rs-Man
Niveau 4
24 avril 2003 à 11:15:38

moi je l´aurais en DivX

Virax
Virax
Niveau 7
24 avril 2003 à 11:52:20

mai moi aussi je lorai en divx

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:52:27

moi aussi je laurai en divX

jimmy74
jimmy74
Niveau 2
28 avril 2003 à 20:49:06

moi aussi je laurai en divX

PSnake
PSnake
Niveau 6
29 avril 2003 à 11:17:09

Moi j´irais le voir et je l´aurais en Divx.

PS:Comment tu sais tout ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:10:30

bon, comme le veut la tradition, moi aussi je l´aurai en Divx.

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:31:47

g trouvé un article qui en parlé c pour ca que je vous les donné

grelot02
grelot02
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:51:28

si c le realisateur du film resident evil ca va etre de " la merde"

La vidéo du moment