jai une remarque pour ton site ( pas mechante) si tu pouvai faire lagrandi des imagede The Getaway si tu sait pa commen faire di le mon sur MSN kan on se vera
MetalliXnake
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:06:31
si je sais comment faire mais le probleme c´est que la qualité devient une merde en agrandissant.