Je cherche les caisses cachés mais il faudrait savoir d´ou on démarre svp.
Les rues si possible.
J´ai le plan mais il n´y a pas marquer d´ou on démarre.
enrik
Niveau 7
22 avril 2003 à 21:11:30
www.sitesgames.fr.st
Funky-city
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:12:58
Merci mais sa m´aide pas.
Virax
Niveau 7
22 avril 2003 à 21:49:36
http://www.sitesgames.fr.st tu trouvera la reponse ici!
Funky-city
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:03:54
Non je sais mais D´OU ON DEMARRE ? ??
DANS QUEL RUELLE ? ???
Virax
Niveau 7
22 avril 2003 à 22:51:05
a la ruelle!! dsl je peu pa tedé car jai preté le jeu a un de mes pote si je men rapel bien c une ruel ou kan tu va tou droi et ke tu prent la premier a gauche tu tombera sur une grande avenu ou a gauche au bout de la route il y a les troi voiture cacher bonne chance!