voila j´aimerais l´échanger contre : GTA 3 + MGS ( le1 er sur ps) + MoH ( le 1er sur ps)+NBA Live 2001 + Formula One 2000 ( ou bien g MGS2) est-ce qu´il y a un interréssé
aurel67
Niveau 6
22 avril 2003 à 11:40:26
oui moi!
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:01:42
tu veux tthe Getaway ou tu l´as?
The_khan-snake
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:34:30
Je le VOUDRAIS
The_khan-snake
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:42:04
aurel 67, tu les veux ? ( GTA 3, MGS, Moh, NBA,Formula one 2000) j´espere que c pas des conneris. Alors envoie moi 1 e-mail
Kurapika1
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:12:17
Où habites tu ?
Tu peux pas faire Getaway contre GTA 3, MGS 2, MOH ?