repondé a la kestion merci: C DUR OU PO DE MANIER LES 2 PERSONNAGES?????????
Virax
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:53:07
non c asser facile juste ce ki nai pa bien c ke en voiture ou a pied on ne peu pa regarder deriere ou sur les coter comme gta3 ou gta vc et on ne peu pa changer de vus mai apare sa tou va bien!
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:04:29
ben ouais, c´est le défaut par excellence! mai ça ajoute au réalisme bien qu´il faille s´y habitué!