c´est tellement dur de diriger les 2 personnages?
Concernen les véhicules il se mani bien ou pas?merci de me repondre.
Moi je trouve que on peut bien manier les voiture
si t´as déjà joué à driver hey ben les voiture c´est exactement la même chose.