je voulé savoir si acheter se jeu serai bien. je possede deja gta 3 et vice city ( fini 100%) y a des bmw a ce ki parait? merci de minformé.
less2
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:00:23
Moi je te conseil de l´acheter moi je trouve que les mission sont bien DONC ACHETE LE
Virax
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:54:47
ouai sa vo le coup de lacheter pour les BMW tu peu juste les voir dans un garage mai u peu pa monter dedans mai il y a des ta de voiture bien
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:03:34
si tu l´achete pour les voiture c´est super vu le grand réalisme. les missions par contre sont assez courtes. et la durée de vie n´a rien d´un GTA-like.