Salut.
J´ai vue ce jeu d´occaz dans un magasin spécialiser dans les JeuxVideo.
Je voudrais votre avis sur ce jeu SVP.
J´aime surtout faire des poursuites en voitures et tuer des gens, mais on m´a dit que le mec marchait comme si il avait une banane dans le cul ^^.
J´ai Gta : Vice city mais j´y joue plus ( Finit à 100%)
Alors ?
Merci.