ayan fini 15 000 fois ce tres bon jeu ( qui merite plus que 11/20) j´voudrai savoir combien il le reprenne a sore game ou micromania. en + le jeu est comme neuf avec livret + carte de londres merci @+++
arnaud016
Niveau 2
21 avril 2003 à 16:08:05
moi onetement si j´ etait a ta plkace je garderai le jeux!!! p-e q un jour tu y rejouera!! un 15001 fois
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:08:46
ou alors tu l´offre en caddeau d´annif a qualq´un. C´est ce que je fais avec mes anciens jeux.
The_khan-snake
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:48:59
CEREAL-KILL, je suis intérréssé : c possible si je te l´échange contre :
GTA III + MGS1 + MOH1 + Formula One 2000 + NBA Live 2001