Pour ceux qui ont GTA vice city:
" Hey bien vous avez certainement déjà remarqué, lors de la mission Auto-side des cabines téléphoniques, que l´ont doit tuer dix personnes et dont deux d´entre eux s´appellent Markus Hammond et Franko Carter! Ceci pour dire que Vercety écrase the getaway avec ses deux pieds. Les créateurs de Gta craignaient de la concurrence de the getaway avant sa sortie et c´est pour cela qu´ils ajoutèrent ce détail . .. quelque peu méchant. Une nouvelle loi devrait être voté dans celle des jeuxvideo qui interdirait l´apparition, dans un jeu d´effet, de nom ou toute choses appartenant à un autre jeu pour cause de concurrence. Mais Gta vice city sera épargner à cause ( ou grâce à vous de voir) de sa popularité. Mai déronavant tout jeu ne respectant pas cette règle sera, non seulement puni d´une amande mais pourrait même jamais voir sa sortie."
Tout ça pour dire que les créteurs de GTA craignaient en effet d´une lourde concurrence de la part de The getaway et de sa Time Soho, mais après sa sortie GTa se moqua bien de The Getaway. Je me suis renseigner à propos de ce détail qui m´a mené à toute une histoire. Qu´en pensez-vous?