CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué!!!!!

sychev13
sychev13
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:00:15

a une mission faut ke je prenne la statuette de drogue ( celle avec le sourire idiot: j y arrive
apres faut ke je fui: j y arrive
mais apres fo ke je prenne le gars et ke j aille dan une rue mais y a rien a faire!!!!!!!!!!!
dans le briefing ils me disent de m occuper d une fourgonette mais y en a pas!!!!!!!
et dès ke je m éloigne le gars il me dit: " eh ou tu va?! on a du boulot"
aidez moi svp

sychev13
sychev13
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:10:03

c la mission 4: complicité
la ou je suis bloqué

jlget
jlget
Niveau 7
20 avril 2003 à 20:24:25

donc il faut foutre la fourgonette en lair.pour sa tu doi dabor aller la ou tes cligno te le dise . une fois ke tu est pret du fourgon tu dois lui foncer dedan juska la cinematik.petit conseil:lui foncer tt le tps par derriere n est pa efficasse ms par les coter tu nen fra kune boucher!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:30:56

masi il faut juste attendre que le type monte dans ta voiture. Puis tu peux y aller .

sychev13
sychev13
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:26:16

mai je suis allé ou me dise les clignos mai kan j y arrive y a pa de fourgonette!

jlget
jlget
Niveau 7
21 avril 2003 à 18:07:16

c est ke tu es po au bon endroit normalment mark le di kan elle est la

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:09:28

non c´est eyebrows qui dit quand elle est là. Et c´est devant un genre de palais de justice comme ça.

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:40:33

mai si je sui au bon endroi, les clignos me fon signe de m arreter
je comprend pa

newgame
newgame
Niveau 3
23 avril 2003 à 16:08:05

toutes vos quetions seront ecouté sur le forum : posez vos questions c´est ici!. et vous aurez des reponse presices par les createur qui son appelé les getay. ou sur mon adresse camoranesi108@hotmail.com ( a votre service 24h sur 24h et 7j sur 7) meci a vous

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:05:02

tu ne dois pas t´arreter mais continuer lentement, quand les deux clignote tu devrait voir le fourgon un peu plus loin devant toi.

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:26:55

Ouais pendant la cinématique où le fourgon se renverse, on voit le policier que tu aura plus tard.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:33:18

Qui peux m´aider ?

J´ai un soucis à la mission 11, dans le manoir, il y a des rayons laser mais . .. comment les désactiver ? D´après ce que j´ai compris, il faut marcher à quelques endroits pour les désactiver mais par moment, j´ai beau marcher de partout, il y a pas moyen de moyenner. alors ? est-ce qu´il y a une méthode partulière ou il faut faire le bourin ?
( ça marche jusuq´au 2ème étage apres . ..)

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:35:02

euh . . j´ai comme l´impression que vous etes tous mineurs ! !! ça vaut le coup de l´interdire aux moins de 18 ans ! !!!!

syfer-3
syfer-3
Niveau 9
24 avril 2003 à 12:49:57

faut que tu avance jusqu a ce que tu active des autres lazer alors les autres se couperon tu dois arriver de l autre cote de l escalier

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:21:44

ok, mais le problème c´est ou ? je suis encerclé de laser je marche de partout et rien. Au bout d´un moment, je pete un cable et je fais le bourin ! ! je me fais gaze la gueule

B-L-A-C-K-B-O-Y
B-L-A-C-K-B-O-Y
Niveau 2
27 avril 2003 à 14:15:29

ben il fo ke tu lé evite : kan il son vertico tu te colle o mur et kan il son orizonto tu fé 1 roulade et ya 1 momen ou il fodra roulé sou lé lazer a droite ( acoté de la fenetre) et ke tu te colle o mur pour evité lé otres
voila : -)

B-L-A-C-K-B-O-Y
B-L-A-C-K-B-O-Y
Niveau 2
27 avril 2003 à 14:16:26

ou alor tu passe atraver et tu te casse et apré tu recupere des forces.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:09:37

va voir sur mon site ( voir mon profil), il y a la soluce au pas à pas.

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:07:21

eh!!!!!!!!!!!
" un-autre-squall" crée toi un topic me squate pas le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m énerve ca!

La vidéo du moment