Qui peux m´aider ?
J´ai un soucis à la mission 11, dans le manoir, il y a des rayons laser mais . .. comment les désactiver ? D´après ce que j´ai compris, il faut marcher à quelques endroits pour les désactiver mais par moment, j´ai beau marcher de partout, il y a pas moyen de moyenner. alors ? est-ce qu´il y a une méthode partulière ou il faut faire le bourin ?
( ça marche jusuq´au 2ème étage apres . ..)