Ok, c´est ce que je pensais, c´est vraiment trop dommage, ils ont fait un travail admirable pour la reconstitution de Londres et ils ne s´en servent même pas, c´est incroyable!!! Mais du coup, cette dimension s´adresse aux joueurs qui ont beaucoup d´imagination, je me souviens de Driver ( le premier du genre!!!) où je déambulais dans les villes pour le simple plaisir de conduire pendant des heures.