Salut !
A la sortie du jeu the getaway, je passais souvent ici mais j´ai dû quitter ce forum à la rentrée scolaire, aussi, suis je revenu sur ce forum à maintes reprises et les sujets sont toujours aussi rébarbatifs : " Dois-je l´acheter ? ", " j´hésite", " vaut-il le coup ? ". Il faut dire que j´en avais un peu marre de répondre dix milles fois à une même question !
Aujourd´hui, je reviens encore une fois et je découvre encore une fois les mêmes sujets ! ( Aussi, j´admire le courage d´anciens comme MetallixSnake, qui a même réalisé un site, et d´autres dont les noms ne me reviennent plus en mémoires qui ont réussi à supporter ces messages... ) . Vous en avez pas un peu ras le bol de voir ces messages aussi peu constructifs tous les jours ?