CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.sitesgames.fr.st

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:11:50

Et voila la construction de mon site touche à sa fin! Toutes les missions en soluce à présent! Alors vous pouvez désormais visiter le meilleur site et le plus complet des sites sur The Getaway !

< <<<<<<<<< http://www.sitesgames.fr.st > >>>>>>>>>

J´ai enlevé le quizz, pour des raisons de manque de temps, mais vous pouvez toujours faire le songade et faire un cou cou sur le forum!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:17:22

Vu que toutes les personnes aiment participer par eux mêmes dans un site ( sondage ou quizz par exemple), je vous propose de me donner des sujets pour différents sondages. Alors, quel question voulez-vous en sondage??

jimmy74
jimmy74
Niveau 2
20 avril 2003 à 11:07:53

Je suis désolé je ne te parle pas des thèmes pour ton sondage mais je trouve que ton site est trop bien fait.Et MERCI encore pour ton aide ! !!!

gandalf75
gandalf75
Niveau 5
20 avril 2003 à 11:50:01

Bravo, il est pas mal ton site, il y a toutes les infos que l´on puisse trouver sur le jeu. Par contre, il est un peu sec graphiquement et surtour tu devrais réduire le delay de ton fondu entre les pages qui est contraignant à force. Tu as fait tes captures d´écrans comment ? Elles ne sont pas très clean. Si tu as le courage, un super truc à faire serait de proposer un plan en grand format avec les points qui correspondent aux différentes missions avec le point de départ et d´arrivée, c´est à dire les trajets, des missions en voiture... De quoi t´occupper une bonne après-midi au moins!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:46:36

oh non pas jsute un e après middi masi tout un moi, c´est un travail de titans ce que tu me demande là, ja´vais déjà commencé mais bonjour les probeleme. OU sinon tu propose quoi pour que le site soit mieux ( je parle de sitesgames pas juste de la partie getaway).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:11:39

up

vuit02
vuit02
Niveau 9
22 avril 2003 à 15:43:08

Salut !
A la sortie du jeu the getaway, je passais souvent ici mais j´ai dû quitter ce forum à la rentrée scolaire, aussi, suis je revenu sur ce forum à maintes reprises et les sujets sont toujours aussi rébarbatifs : " Dois-je l´acheter ? ", " j´hésite", " vaut-il le coup ? ". Il faut dire que j´en avais un peu marre de répondre dix milles fois à une même question !

Aujourd´hui, je reviens encore une fois et je découvre encore une fois les mêmes sujets ! ( Aussi, j´admire le courage d´anciens comme MetallixSnake, qui a même réalisé un site, et d´autres dont les noms ne me reviennent plus en mémoires qui ont réussi à supporter ces messages... ) . Vous en avez pas un peu ras le bol de voir ces messages aussi peu constructifs tous les jours ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:08:56

Et bien si! tout à fait vuit02. 9a devient chiant à la longue, mais bon, j´aime bien aider les gens en detresse, ça me rapelle les moments ou j´étais bloqué et que personne ne m´aidait.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:03:31

nouvelle Musique a la page d´accueil dépéchez-vous.

Virax
Virax
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:36:24

http://www.sitesgames.fr.st
et
http://www.freegamez.gr.st
alliance!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 avril 2003 à 07:33:46

ouaip, l´alliance qui tue LOL!
purée la musique fais que je dois attendre plus pour que la page s´ouvre.

Virax
Virax
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:24:09

au faite metallixnake ta vue la musique de la page dakeuil ke jai mi? c plus k2000
http://www.freegamez.gr.st

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:02:42

ouais il est cool, l´alliance a encore frappé.

La vidéo du moment