graphismes superbe bien sur, comme on l´attendait. Dificulté moyenne voir dur si on est pas habitué, masi c´est surtout assez fun. Malheureusement la durée de vie dégringole un peu, elle n´est pas fameuse, tu as 24 missions qu´on termine facilement un deux trois jours de jeu mais le mode promenade ( presque inutile) ajute un peu a la durée de vie. si tu veux mon test va voir sur http://www.sitesgames.fr.st