Je ss bloké dan le nivo où il fo largué le chinois devant le resto. J´ai réussit à allé jusko resto mais je n´arrive pas à le largué ! Si vous savez comment faire aidez moi svp ! Merci d´avance !
Buddy69
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:14:19
Ben il suffit d´avancer avec ta voiture dans la rue coreespondant!A ce moment la t´auras une scene cimematique et les emmerdes commencent surtout la mission qui suit apres bon courage boy!