Snake_Pliskin Posté le 29 mars 2003 à 19:39:19
Moi je pense que la fameuse Guerre des Consoles est inexistantes, car les gros titre sont partager sur les 3 console j´ai nommer: PS2, XBOX et Gamecube.
Exemple: Splinter Cell: cartonne sur XBOX, sort sur PS2 3/4 mois apres et c aussi le carton. La version GC aurat le meme effet. Les devellopeurs ne veulent plus jouer la carte de "l´exclusivité permanante" on parle maintenant d´exclu qui dure au maximum 5 mois "c.f Splinter Cell". Meme si la PS2 domine les ventes elle est de loin la meilleure ( ça me fend le coeur de le dire" alors que la XBOX sera plutot une rivale de la PS3 que de la GC ou PS2 coté graphisme, car graphiquement la PS2 est en quelques sorte "morte" ( je me fait du mal pour rien...snif...). La gamecube a su trouver l´equilibre entre jeu enfentin et mature avec la possibiliter de connecter la GBA.
Bref, si mon coeur penche vers ( vous l´aurez surement compris) la PS2, je ne me permet pas de donner des commentaires sans argument valables sur les console concurrentes.
J´espere que vous comprendrez ce que je veut dire... et si vous avez quelques a rajouter ou a critiquer n´hesitez pas.
Snake_Pliskin