CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous voir!!!

barma
barma
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:20:12

Salut, j´ai trouvé la planque des Yardies dans le périmètre
suivant:
( S ; 3) et ( T ; 3).
C´est dans la rue Rivington street en haut à droite de la carte.
Le top dans l´histoire c´est que la planque n´est pas fermé, il
y a une porte vérouillé et l´autre ouverte et on peut se promener das l´immeuble.

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:42:43

je v voir

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:51:41

félicitations barma, enfin un batiment visitable, mais je supose qu´il n´y a personne a l´intérieur!

barma
barma
Niveau 8
01 avril 2003 à 11:40:18

Exacte et sinon j´ai feuelleté une soluce de GETAWAY pour les véhicules cachés et le pire dans l´histoire c´est nous qui en posèdons le plus.
Sinon dans l´immeuble on peut casser des télé, une chène hifi.

Sinon il y a une autre planque, mais j´y suis pas allé: celle où on fais une bataille de gang, enfin avec carter on va secourir deux policiers et là il y a quoi?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:37:49

ben c´est aussi chez les jamaïcan. C´est la planque que t´as trouvé.

barma
barma
Niveau 8
02 avril 2003 à 11:59:18

Dautre idées^pour une caisse caché et sinon j´ai trouvé un garrage où l´on peut mettre une voiture mais il y a rien dedans.
Bon à plus

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:55:23

au fait, une fois j´ai traversé un mur. 9a t déjà arrivé?

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:32:19

ca m´est deja arrivé moi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:29:43

c´est le bug a la driver 2 comme je le dit jamais.

barma
barma
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:53:28

Jamais arrivé mais tous les jeux ont leurs petits défaut!

marco91
marco91
Niveau 4
04 avril 2003 à 10:58:30

Moi aussi jai trouver la maison suite a vos indications, la premiere fois la porte etait ouverte, et depuis que je ve y aller elle est toujours fermer comment cela se fait il aider moi merci

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:03:12

Arfffff aucune idée, ça doit etre un probleme comme celui dans Vice city, avec l´hélico qui est la une fois sur 5. Barma t´as une idée?

barma
barma
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:52:03

Il y a deux portes d´entrées:
une est féremé et l´autre ouverte et vérifie bien.

marco91
marco91
Niveau 4
06 avril 2003 à 12:34:26

jai verifié barman, des fois elle est ouverte des fois elle est fermé

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:32:34

barama, pour toi c´est ouvert a tout les coup?

barma
barma
Niveau 8
07 avril 2003 à 16:15:34

Au lieu de m´appeller Barma, apelle moi Igor, ça vaut mieux car tu estropie mon nom!!!

Non beaucoup plus de sérieux, pour moi la planque est ouverte une fois sur deux voilà tout mais pour les autres qui sont fermé peut être qu´elles sont ouverte à un certain moment.
Bonne question et pourquoi pas en parler sur mon sujet vous avez remarquez au lieu d´en ouvrir 50 milles.
Bon c´est pas grave et peut être à demain.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:32:35

je vous ecrire sur lotre topic alors.

boul-d92
boul-d92
Niveau 4
15 juin 2003 à 20:45:37

b1 j comprend pas sa fé 3 foi que j y vé et toutes les porte sont verouillé !
chui bien au bonne endroi au moin ? ??
il y a un mur pt on passe on fé le tour et apré ? ??
ou se touve la porte ? ??
mer6 ! !!

boul-d92
boul-d92
Niveau 4
16 juin 2003 à 12:09:26

ha c bon au bou de la 5eme foi la porte c ouverte ! !! lol
y a t il d autre planque ? ??
mer6

badben
badben
Niveau 6
16 juin 2003 à 14:11:52

Putin les gars c pitoyable vous essyez de trouver des amusements. des lieu a visiter ou il n´y a scritement personne.
Personnelement le mode balade m´endort: sans musique, sans but.
Ca ma juste fait sourir en revoyant les endroits que j´ai visité a londres.
Mais Ormit les missions je ne porte plus d´interet a rejouer a getaway...

La vidéo du moment