Au lieu de m´appeller Barma, apelle moi Igor, ça vaut mieux car tu estropie mon nom!!!
Non beaucoup plus de sérieux, pour moi la planque est ouverte une fois sur deux voilà tout mais pour les autres qui sont fermé peut être qu´elles sont ouverte à un certain moment.
Bonne question et pourquoi pas en parler sur mon sujet vous avez remarquez au lieu d´en ouvrir 50 milles.
Bon c´est pas grave et peut être à demain.