hé bande de moules! The Getaway ne cherche pas a être fun! seulement à être réaliste et si le réalisme plus que prenant ne vous semble pas assez fun, jouez a G.T.A. Vice City pour sauter d´un immeublede plus de 50mettres de haut, perdez seulement 25pts de vie, prenez un avion ou un hélicoptere, jettez vous du plus haut possible et cassez vous le petit doigt de pied!!!! portez un lance flamme dans votre poche! ouai! aller! GTA est simplement Fun! et rappellez vous que LE SEUL but du premier GTA tient a un seul mot: F.U.N. ! !!
et oui!!!! de plus, The Getaway a aussis son coté fun: tire une caisse, bute son proprio,
passe devant une caisse de flic et touche là, fait toi poursuivre, passe devant une patrouille de SOHO, de Triade ou de Yardies et là, le coté réaliste se mélera au coté fun! mais je pense que tout ces argument comparatif ne vous feront pas choisir entre ces deux jeux car en fait,
et vous vous en appercevrez, ne sont pas comparable... chaque jeu a son game play,
sa musique, son scénario et chaque héro a son style et ça, c´est ce qui fait la différence!
de plus, si vous ne jouez seulement cinq minutes, c´est pas la peine... prennez la peine de vous immerger dans le jeu, de vous mettre a la place du héros! c´est ce qu´il y a de mieu!
aller!je vous laisse et j´espere que ce que je vous ai dit vous ouvriera les yeux!
-ps: si vous avez tout lu, je vous en remerci : )
cela prouve que vous pouvez exposer votre propre avis, mais aussis lire et écouter celui des autre, et ça, c´est l´éssentiel : )
bye...
cale