bon , je vais me donner mon avis a moi tous seul nahh
Alors moi je l adore , mais je trouve que c un peu dommage que ce ne soit pas comme GTA , en plus ca c fait pas car , the getaway aller sortir quand GTA 3 est sortit donc tout le monde allait croire que The getaway était une reprise de GTA 3 et ensuite , les mecs de The getaway ont améliorer The getaway et la c GTA vice city qui est sortit mais cette fois c pas ca qui les a empéchés de le sortir 3 mois après , mais sinon j adore ce jeu , sinon je n aurai pas créé ce ( super) topic .
salut et envoyé moi vite des messages , j attends vos avis avec impassience