CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut donnes moi ton avis sur ce jeu

Evildemon666
Evildemon666
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:07:24

salut tout le monde c mon 3 °topic et dans celui-la ( comme dans un autre que j ai créé) j´aimerais que vous me donniez vos avis sur the getaway

PS: si vous voulez visitez mes autres topics : il y en a un sur PS2 , GTA vice city et un autre sur PC , morrowind merci et donnez moi vite vos avis et je vous donnerai le mien

Evildemon666
Evildemon666
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:10:37

allez , j attends vite tes réponses

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:50:53

si tu veux mon avis, va sur http://www.geocities.com/sitesgames c´est mon site sur the getaway et kingdom hearts

Evildemon666
Evildemon666
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:10:08

bon j aimerai bien que vous me donniez vos avis sur the getaway , j´aimerai bien le savoir moi c pour ca que j ai créé ce topic , alors envoyer moi vos messages parce que ca ne ce fait pas , j ai créé un topic pour rien

Evildemon666
Evildemon666
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:17:26

bon , je vais me donner mon avis a moi tous seul nahh

Alors moi je l adore , mais je trouve que c un peu dommage que ce ne soit pas comme GTA , en plus ca c fait pas car , the getaway aller sortir quand GTA 3 est sortit donc tout le monde allait croire que The getaway était une reprise de GTA 3 et ensuite , les mecs de The getaway ont améliorer The getaway et la c GTA vice city qui est sortit mais cette fois c pas ca qui les a empéchés de le sortir 3 mois après , mais sinon j adore ce jeu , sinon je n aurai pas créé ce ( super) topic .

salut et envoyé moi vite des messages , j attends vos avis avec impassience

Evildemon666
Evildemon666
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:19:59

bon salut

vous pas sympas franchement , je vais sur un autre topic encore mieux que celui la , mais je vous dirai pas lequel nah : p

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:25:36

le forum getaway est vide, depui sbien longtemps

Evildemon666
Evildemon666
Niveau 7
20 mars 2003 à 19:50:34

je savais e je n aurai jamais dut créé un topic sur the getaway mais bon c comme ca , pour tant il n est pas si mal , je vois pas pourquoi il n y a personne sur ce forum de . ..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:11:13

parce que le jeu est mal justement, ou alors quand on a besoin d´aide on va sur mon site et on viens pas ici, http://www.geocities.com/sitesgames

au fait créer un topic nest pas un truc exeptionnel, j´en ai deja fais une centaine.

Evildemon666
Evildemon666
Niveau 7
25 mai 2003 à 20:46:06

toi tais toi si t es pas content casse toi ok ptit nain

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:46:50

ahahah, c´est toi le petit nain entre nous deux. Tu sais même pas a qui tu parles.

La vidéo du moment