CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt je suis nouveau et g trouve le 306 t

andreas05
andreas05
Niveau 5
10 mars 2003 à 10:10:23

unning je suis trop content et est ce que qqn pourrait me donner le no ex 14 du kart ou cart merci

enrik
enrik
Niveau 7
10 mars 2003 à 11:39:57

ouahhh , tu la trouvé ! !! comment t´es trop fort j´avou la . .. tout le monde la trouvé banane ! ! pff....

doudou666
doudou666
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:33:39

oua t trop fort toi tu sais et tu la trouver tout seul ou ta ete obliger de demander a ton chien

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:57:23

franchemnt, enrik et doudou, vous etes bien plus con que lui car vous, vous avez demandé ici pour savoir ou se trouve cette voiture alors que lui, il l´a trouvé tout seul.

andreas: Si tu veux l´emplacement trèx détaillé de chaque voiture secretes, va sur http://www.geocities.com/metallixnake

Virax
Virax
Niveau 7
12 mars 2003 à 23:28:49

C PAS BIEN SE KE VOUS FAITE LES GA VOUS VOYER PAS KIL ET NOUVO?? merci a metallixnake de lavoir defandu

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:22:25

je me suis rapellé des accueils chaleureux que j´ai dans les autres forum et je me suis dit que ça m´aurait dégouté sit GT à la place de andreas! donc escuse-les Andreas pour leur accueil merdique!

De rien virax!

enrik
enrik
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:14:40

c bon c un boufon ce type c pa de sa fote , il fai pitié on lui di c tou !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:00:59

"cbon c un boufon ce type c pa de sa fote , il fai pitié on lui di c tou ! "

sur ce point ta vraiment décris t´as personnalité.

andreas05
andreas05
Niveau 5
14 mars 2003 à 12:34:53

merci metalix snaxe

Virax
Virax
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:15:46

mais put1 vous ete touse des boufon sur ce forum ( apart metallixnake et andreas05) je vous voi bien kan vous ete ariver sur le forum comme des gros boufon!!!! et vous ne connaisier rien!!
laisser andreas05 trankil merde comme dit metallixnake lui au moin il la trouver touseul la voiture

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:06:01

Ils sont nouveaux sur le forum et ils croient y être depuis longtemps, ici les habitué c´est nous ( pitch virax moi et autre) alors si tu veux insulter les gens enrik, retourne dans ton forum tetris!

enrik
enrik
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:34:33

tu sais quoi metallix ché pa koi la , ta trop une grande gueule , moi tu me connai pa , tu ma jamais vu sinon touvrirai pa ta gueule comme sa . Tu commence a me casser les couilles mec , mais vraiment la ! tu sais quoi si tu veux toujours ouvrir ta gueule , vien on se donne un rdv qq part , et la tu me dira ske ta a me dire en face ok sale putte ? ta 13 piges et touvr ta gueule comme sa , tu me mank de respect , commence a fermer un peu ta gueule stp . ..

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:07:31

llloooooll
c´estt koi cet racail a 2 baalll mdr
non mai serieu les gen vou server a koi la,y a un nouvo ki vou di bonjour vou le tailler com des chacal apre un acien ( lu metalix) vou di vou calmer et tu l´insulte(com dun glandu d´ailleur mai bon pour sa on t´en veu pa on a la reparti ou on la pa)et tu lui dit ke c´est un sal gamin, et ba mon ga di toi bien ke je sui sur ke le gamin te met ta mer dan bon nombre de jeu et si ta tan ke sa besoin de te fer tataner je sui sur ke ya plein de gen ki feron sa san problem ( moi en prems kan mem)

mai bon areton d´etr violen et feson tous une gross biz sur la fess droite de se caper de ernik peu etr ke sa le calmera

@++

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:45:43

lllllllooooollllll Capt, ça faisait longtemps au fait!

enrik, t´es pas futée pour croire que j´ai mit mon vrai age dans mon profil, et je vais quand meme pas respecter une merde. Quand j´en vois une, je l´évite généralement, mais si elle m´emmerde, je l´écrase. ( jparie que tu connaissait pas l´expression). Au fait quoi de neuf du forum de tetris ( meme si ça m´interesse pas)?

enrik
enrik
Niveau 7
15 mars 2003 à 09:10:36

venez sur paname ce week end et on pourra coser un peu , sa vous dit ? moi j´vous attends sans pb . ..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:11:39

J´ai autre chose a faire dans la vie que foutre la honte a un type.

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:32:52

yeeeaahh com il fai son cho l´otr de panam LLLLLLOOOOOOLLLL!!!!!!!!
put1 tu croi k´on a ke sa foutr du week-end ke de voir des branleur ki kan ils n´on plu de reparti s´exit com des puce et promet de pouvoir fraper n´import ki. mai tu ser tro a rien du glan tu croi vraimen ke les forum son fait pour voir des merdeu com toi s´exiter dan le ven; mai rentre chez ta reums et lach nou bordel che pa moi t´es un san pot ou koi ta rien de mieu a fer ke de venir nou les peter.

andreas05
andreas05
Niveau 5
16 mars 2003 à 09:31:30

enrick va te faire
fou
tre
ptit c** retourne a jouer a tetris si ca t amuse

La vidéo du moment