le principe est simple dite vos idée pour un meilleur the getaway 2 et j´envoirai aux créateur de the getaway soyer nombreux il faut le plus beau jeux et cela peut-etre grace a vous
herman22
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:41:25
mmh... des motos, plus de caisses, plus de missions, plus d´armes et FRANCHEMENT, une meilleure maniabilité
barma
Niveau 8
08 mars 2003 à 08:47:27
Moi j´ai une bonne idée, des agents de la circulation qu´on pourra ecraser. Bien sur une ville plus grande et les motos c´est pas la meilleur idée car vue comme ils ont insisté pour que le jeu soit le plus réel possible, à mon avis quand tu dois tomber de moto soit tu perd la mointié ou bien la vie donc le mieux serrais de ne pas perdre de la vie et là sa serrais une bonne idée.
enrik
Niveau 7
08 mars 2003 à 09:59:39
un mode promenade plus complet et plus intéressant , avec notamment un ou plusieurs garages de tuning ou l´on pourrait faire des modifs sur les caisses que l´on paierai avec l´argent des missions . .. c´est pas une bonne idée sa ? ?
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:54:39
-moi je verrais plus demissions -c´est vrai que l´idée de enrik est original -des cheats codes à débloquer avec des misions spéciales. -diférentes vue en voiture -une furtivité et jouabilité genre Metal Gear -Plus d´arme et plus de technologie -un plan en bas de lécran comme vice city -une histoire moins linéaire. -etc................
keskifait
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:35:36
personne d´autre
GTA-ps2
Niveau 2
09 mars 2003 à 17:39:46
Que la température change et qu´il fasse noir la nuit. Plus de missions. Plus d´immeuble a visiter. Plus d´armes.