CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et voili le code pour le mode promenade!

Marshell
Marshell
Niveau 5
03 mars 2003 à 12:59:19

triangle ( x3), gauche , carré, triange ( x3), gauche, rond

bonne balade...

nb : bises à toi mon René ! !! et rdv jeudi midi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:01:30

qui t toi? tu viens de ti´inscrire et c ton premier message! un mito qui veut pas ecrire avec son vrai pseudo.

Marshell
Marshell
Niveau 5
03 mars 2003 à 13:09:37

Dis moi, mon ami, quel est ton pb?

enrik
enrik
Niveau 7
03 mars 2003 à 15:58:39

il marche au moins ton code la ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:47:44

ça se voit que tu me connais pas.

1. Si tu crois que je suis ton ami tu te met le doigt là ou tu sais, je ne suis pas ami avec les mitho.

2. Le pb c´est que t´invente un code, en gros le problême c´est toi.

3.Que quelqu´un aille testé le code et on verra si t´as raison ou pas! perso j´ai pas envie d´y jouer, même avec des super codes, un jeu nul reste nul. ( ça fais bizarre d´entendre ça de ma bouche n´est ce pas?)

4. Tous les code, voiture cachés et tout tout apropos du jeu est dans mon site, http://www;geocities.com/metallixnake sauf 4 missiosn en soluce.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:48:48

excusez moi, c´est plutot http://www.geocities.com/metallixnake

enrik
enrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:26:31

euuuhhhhhhh . ... en fait c´est juste pour dire que le code marche . .. c´st pas que j´ai quelque chose contre toi metallixsnake mais tu passe un peu pour un con la . .. : S

rodmarche
rodmarche
Niveau 1
04 mars 2003 à 18:32:25

Ouais bah il a raison le Marshell y marche nickel ce code alors plutot que de defourailler tes rimes pauvres retourne jouer avec tes dinky toys

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:42:10

si tu connais les dinky toys mon gars, c´est que tu joue avec et je n´avais pas dit que ça marchais pas à coups sur, il me fallait juste des preuves. Si je me suis laissé emporter c´est parce que depuis que ce forum existe il y a eu tant de mito qui on inventé des codes que je croyais que c´étais l´un d´eu. désolé marshell, mais avec moi il faut toujours des preuves, ça fera un code de plus pour mon site mais attention, je veux plus de preuve encore parce que qui dit que vous trois n´étes pas la meme personne hein ( peut etre que je pense trop et peut etre que j´ai raison, il me faut des preuves).

Vous m´obligez a aller le tester mais ou faut-i lle rentrer le code?

une autre question: c´est quoi des dinky toys? ( rodmarche, t´es bien placé pour répondre)

PS: je voulais dire à enrik si il avais déjà vu la significations de con au dictionnaire. parce que là je passe plus pour un pigeon qu´un con. Con veut dire quelqu´un qui est bete et qu idit des trucs fausses sans raison. Moi je ne suis pas con vu que j´avais mes raisons, il me faut toujours des preuves. Mais toi enrik, du coups c´est toi le con qui ne connaissait pas la signification de ce mot et qui l´utilise betement.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:37:53

Espèce de salle mito! LE code ne marche pas, qui aurait deviné qui enrik, rodmarche et marshell etait la meme personne! ( moi ha ha ha). Je vais direct enlevé ce code puant de mon site.

Marshell
Marshell
Niveau 5
07 mars 2003 à 10:50:19

Mon pauvre metallixnake tu frises la paranoia, c´est pas possible d´être aussi agressif et de faire preuve d´une mauvaise foi pareille ! !!
Il te reste une chose à faire : oublie ce forum, va te détendre en Ardèche avec qqes chèvres, cultive des agrumes et lâche nous la grappe.

rodmarche
rodmarche
Niveau 1
07 mars 2003 à 10:59:57

Mais c est pas possible metal machin t es scoue ou quoi, t es sur que c est pas sur Atari qu t essaye de jouer, et comme le dit marshell l ardeche ferait le plus grand a ton esprit legerement perturbe par un trop plein d hormone pas encore evacue, mais ce n est pas grave tout arrive un jour.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:29:30

Je vais tuer le type qui m´a dit que le code ne marche pas. Personnelement je ne l´ai pas encore essayé mais un type m´a persuadé que c´était du mitho alors je l´ai cru. J´ai une superbe idée, prendre des vacances et me calmer un peu. peut etre pas en Ardeche, dans mon jardin ça suffira. Donc le code marche vraiment? Mais pourquoi personne ne l´avais dit depuis le temps que le jeu existe?

D´accord enrik, tu es enrik et persone d´autre en même temps, de toute façon en regardant vos profil on aurait pas dit que tu sois la même personne que les deux autres. Il faudrait ausssi que t´apprennes à moins insulter et à parler correctement. Regarde un peu ton message prédédent et tu comprendras ce que je veux dire par insulter. Tu sais, moi non-plus je n´aime pas ton pseudo, est)ce que je te l´ai dit? Non, ( enfin maintenant si) parce que moi mon but n´est pas de foutre la merde dan le forum. Imagine un peu si j´allais dire à tout ceux dont je n´aimais pas le pseudo que clui-ci était moche! ça va mettre la pagaille. Et puis si t´aime pas mon site, va en faire un meilleur donne moi des nouvelles si ça avance.

PS: Je vais dans le jardin après avoir tué le type.

enrik
enrik
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:55:53

j´en ai fait un mais il est personnel , et je veu pa tu connaisse toute ma vie , mais jte di que le tien il pu la merde ! ! un conseil : enleve l´effet ou ya des lettres qui suivent la souri paske sa fai tro tro ralentir le truc et c´est grav grav relou voila ! ! c juste un conseil fai-en ske tu veu ! ! ++

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:40:11

ce n´est pas le truc qui suit la souris qui ralenti mai sl´effet que j´ai mit sur le fond de page. et pour l´instant t´es le seul à t´en plaindre alors je verrais pas pourquoi je l´enlèverrais.

enrik
enrik
Niveau 7
08 mars 2003 à 10:21:20

ba fai ce ke tu veu , mai sinon le contenu du site sa va c´est potable ( ta vu je sai etre sympa kan je veu ! ! lol ) voila ++

barma
barma
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:10:34

J´ai éssaué le code et il ne marche pas. M´enfin peux être que je me suis trompé mais en tout cas je l´ai éssayé de partout.
Il faut avoir finis le scénario avec hammond pour que le code fonction ou bien....
Pour ma part ça m´interresse pas car j´ai déja finis le jeu donc si vous voulez l´aissayer c´est votre problème.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:40:36

ça va enrik, on fais la paix. Désolé pour les trucs que j´ai dit.
Barma, t´es sur d´avoir bien essayé? En totu cas c´est vrai que si on a fait la fin ça sert plus a grand chose, mais y en plein qui l´on pas fais.

icom75
icom75
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:04:13

salut a tous, ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum, donc g pas trop suivi, il sert a quoi ce code?
merci

steh
steh
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:18:33

il sert a avoir le mode promenade sans pour autant avoir fini le jeu en entier avant.

La vidéo du moment