si tu connais les dinky toys mon gars, c´est que tu joue avec et je n´avais pas dit que ça marchais pas à coups sur, il me fallait juste des preuves. Si je me suis laissé emporter c´est parce que depuis que ce forum existe il y a eu tant de mito qui on inventé des codes que je croyais que c´étais l´un d´eu. désolé marshell, mais avec moi il faut toujours des preuves, ça fera un code de plus pour mon site mais attention, je veux plus de preuve encore parce que qui dit que vous trois n´étes pas la meme personne hein ( peut etre que je pense trop et peut etre que j´ai raison, il me faut des preuves).
Vous m´obligez a aller le tester mais ou faut-i lle rentrer le code?
une autre question: c´est quoi des dinky toys? ( rodmarche, t´es bien placé pour répondre)
PS: je voulais dire à enrik si il avais déjà vu la significations de con au dictionnaire. parce que là je passe plus pour un pigeon qu´un con. Con veut dire quelqu´un qui est bete et qu idit des trucs fausses sans raison. Moi je ne suis pas con vu que j´avais mes raisons, il me faut toujours des preuves. Mais toi enrik, du coups c´est toi le con qui ne connaissait pas la signification de ce mot et qui l´utilise betement.