CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the gateway ou gta vice city ???

forum_rider
forum_rider
Niveau 1
26 février 2003 à 23:45:55

je veux macheter un des 2 mais je ne sais pas le quel choisir lequelle est le plus fun

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
27 février 2003 à 14:50:56

PREND gta vc,the gatwaye c´est une merde

steh
steh
Niveau 10
27 février 2003 à 16:34:52

y a plus de liberte dans vice city.

the getaway est plus realiste et plus dur aussi.

mon prefere est gta.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 février 2003 à 21:54:47

vice city quel question, meme si j´en fais un site ( http://www.geocities.com/metallixnake), the getaway reste un jeu très ( et désolé pour le terme) nnnnuuuuullll!

24 missions avec un seul mode de difficulté.
Mode promenade inutile sauf si c´est pour faire comme helpen et se casser la tete achercher des voiture qui n´existe pas.

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:01:57

c´est claire qu´on c´est pas chercher

The Getaway a plus d´action et plus realiste vice ciy c´est plutot un dessin animé et les couleur sont dans le rose alors que Getaway et dans le gris moi g les 2 et je prefere The Getaway parce qu´on peut avoire 2 flingues et se planquer derrrirrre une voiture et tirer un peut n´importe ou.

helpen
helpen
Niveau 6
01 mars 2003 à 16:51:46

je peu te conseiller j acheterais les 2,au debut 1 et puis l autre,car ces 2 jeux s ekivale !

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:05:14

Moi aussi g lé 2 et je prefere the getaway on se croirai ds un film c mieu ke Gta VC

hammond1
hammond1
Niveau 9
02 mars 2003 à 12:35:44

c clair the getaway est mieux dommage k´il soit trop court vice city est bien car il est plus dur et il y a beaucoup + de missionss secondaires

big-bad-boss
big-bad-boss
Niveau 4
04 mars 2003 à 16:17:38

moi je te conseil fachement d hacheter vice city parce que the getaway c est 1000000 fois plus dur tan dit que vice city c est bien mieu car tu peux hacheter plein de proprieter comme bîte de streep tees cinema taxi consecion d automobile et encore de nonbreuse choses et en plus tu peux piloter un ydravion ( un avion) des helico different et mêmes des helicoptère qui tir des mittralleuses et des lances rockettes il y a 6 sortes de moto des voitures de courses des moto croos et des moto de cources et aussi des bateau et même qu il y a un aeroport!!!!!!!!! je te dit moi j´ai les deux alors moi je peux te dire le quel prendre et en plus il y a plein de codes pas comme the getaway on sais rien faire mêmes pas hacheter m^mes pas de moto ni de bateau ni d avion ni de tank vice city est beaucoup mieux et en plus les mission sont plus cool et tu peux choisir plein de vêtement il y a m^mes un centre commercial et encore une boîte de nuit que tu peux egalement hacheter et aussi un commissariat et des tank trrop cool tu vas voir ecoute moi je ne t´oblige pas on ne se connâit pas mais moi en tout cas je te conseil vice city et en plus il y a plus d´humoir enfin visite le cite suivant http://www.vice city.fr.st salut et bon choix

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:31:58

c´est bizarre que vous trouvez vraiemnt quelque chose de bon à ce jeu, mais je vais pas vous contredire, j´ai émi mon avis, je le trouve moins bien que vice city. Vous, vous le trouvez mieux, c´est votre gout. C´est pas parce que j´ai dit qu´i lest mauvais que c´est spécialement mauvais, c´est peut etre bon, ça dépend des gouts, et aussi de ce qu´on attendais.

visitez quand meme mon site http://www.geocities.com/metallixnake

dubvince
dubvince
Niveau 1
05 mars 2003 à 17:57:25

J´ai également ces 2 jeux, moi je trouve que les 2 méritent d´être achetés.
GTA Vice City: un jeu ou la liberté du joueur est presque sans limite et vraiment complet comme l´a décrit big-bad-boss.
The Getaway: histoire bien mis en scène, mode furtif,ect... bref un jeu bien aussi.Mais je suis d´accord avec Metllixnake pour le niveau de difficulté et le bonus "Promenade", ca aurait pu être mieux.
Alors préférence pour GTA Vice City

a+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:52:57

c´était pour dire que j´ai aps mal de jeu ( je suis testeur donc je peux les avoir pendant quelque temps sans payer), et franchment, les jeux à absolument possédé sont, Final Fantaisy X, GTA Vice City, Metal Gear Solid 2, Kingdom Hearts ( mais il faut savoir jouer) et SSX. J´ai déjà testé une centaine de jeu et jouer à casi tout les jeux, c´est 5 là était les meilleurs.

La vidéo du moment