Je suis bloquer à la mission 6 !
s.v.p aidez moi!!!
http://www.geocities.com/metallixnake , i ly a la soluce de cette mission sur le site
allo moto cross est ce que tu en fait moi oui moi g un 85 yz et toi
tu peux me rapeler la mission parce que je lai oublie et que jai le mode proomenade
sytchevamin, ça sert à rien il a deja fait la fin depuis longtemps! contente toi d´aider ceux qui viennent.