CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez remarquez

helpen
helpen
Niveau 6
24 février 2003 à 15:36:51

je n ai pas encore tt verifier
mais pour l instant 00 voiture cacher ! !
je continue les recherche!!

barma
barma
Niveau 8
24 février 2003 à 16:40:26

Je crois avoir pigé pour trouver toutes les caisses en fait le truc c’est de retourner sur les lieux d’une mission et surprise il y a un véhicule caché. Exemple : le kart se trouve dans la maison de Charlie et la maison de Charlie c’est endroit n’est pas inconnue alors je suppose que les caisses cachés se trouvent vers les lieux des missions et je crois qu’il y en à une à l’hôpital, enfin je suppose et une dans la première mission avec Carter dans l’impasse et dans la seconde au lieu rendu quand il y a bagarre avec les Yardies et aussi la mission où l’on pique le frics au Yardies.
Sinon mon objectif c’est d’avoir le plus de messages possibles enfin au mois 15.000 donc à chaque visite laissez moi en un au mois juste par politesse.
Mercie

barma
barma
Niveau 8
24 février 2003 à 19:11:34

Ça y est j’ai trouvé une caisse caché que personne n’a apparamment trouvé mais en tout cas j’ai vue juste. Relancer la mission 14 avec Carter et allez au point rendu et là vous vous retrouvé devant le portail et rentrez dans la cour mais au lieu d’allé à droite allez à gauche.
Le pire dans l’histoire c’est que je croyais que c’était le camion qui été caché et bien non il y a une belle voiture entre les camions et on dirais la jaguar de Charlie.
Sinon si c’est en dehors de la mission dans le mode promenade je ne serrais pas m’y rendre.
Bon répondez moi au moins, me laissez pas tomber les gars et sinon vous avez vue dans la mission 12 il y a monte charge et je me demande si il y est toujours dans le mode promenade et ça pourrais être un nouveau véhicule à ajouter dans la collection des voitures cachés non.
Le truc qui manque dans ce jeu c’est d’avoir un garage dans le mode promenade, quelque chose pour sauvegarder ses caisses.
Sa serrai formidable non.

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
24 février 2003 à 19:24:22

venez chez moi pour elire votre maire

barma
barma
Niveau 8
25 février 2003 à 09:42:03

Il n´y a pas de maitre ici, on est tous égau à ce que je sache car c´est simple j´ai cas dire que le maitre c´est moi et tu vas voir tout le monde vas m´écrire en me disant que c´est pas moi le maitre donc le mieux c´est qu´il y en est pas mais un peut d´aide n´a jamais de mal à personne.

jujugt
jujugt
Niveau 2
25 février 2003 à 10:46:54

venez sur http://www.geocities.com/getawayworld ou http://www.geocities.com/metallixnake sur le NNNIIIIIIIIIUOOOOOOUuu forum.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 février 2003 à 14:00:32

si vous voulez les voiture caché en détails c´est sur mon site qu´il faut voir, http://www.geocities.com/metallixnake

helpen
helpen
Niveau 6
25 février 2003 à 18:25:26

slt je n est ri1 trouver a mon avis il y a + de voitures!!!

site de refference:
http://www.geocities.com/metallixnake

helpen
helpen
Niveau 6
25 février 2003 à 18:27:06

je sais ke tu vx a tteidre les 15.000 messages alors voila j e t en envoie ( ci sa peu te faire plaisirs)!!

barma
barma
Niveau 8
25 février 2003 à 18:51:46

Mercie helpen et sinon moi aussi pas de nouvelle caisse rt je trouve que ce forum est mort.

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
25 février 2003 à 19:22:15

oui ce forum est mor venez sur le forum de metallixnake et moi
c est un forum sur tous les jeux
venez il y aura bientot des election pour les moderos
venez cree vos topic.....
http://www.geocities.com/getawayworld
vnez vite

barma
barma
Niveau 8
26 février 2003 à 11:42:12

J’ai trouvé une bonne idée mais je ne sais pas si ça va marcher, quand vous faites les missions si vous avez remarqué il y a parfois une carte en arrière plant et bizarre, car en arrière plant il y a une case entouré en rouge. Et ça fait quoi si on s’y rend et sinon sur le pont, je suis allé avec une caisse et j’ai pu remarqué qu’une voiture pouvais passer dans ce petit passage, bizarre non. Alors peux être que dans le mode promenade une caisse est caché là.

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
26 février 2003 à 15:03:52

venez sur notre forum
metallixnake et moi avons ouvert un forum sur tous les jeux et toutes les consols
venes
http://www.geocities.com/getawayworld

barma
barma
Niveau 8
27 février 2003 à 11:04:42

Il y a personne ici pour parler du mode promenade

barma
barma
Niveau 8
27 février 2003 à 13:04:18

Peux être que j´ai trouvé deux trucs mais l´emplacement exacte est impossible.
La 1er, en fesant les missions j´ai trouvé un garage mais pas de caiises dedans donc dans le mode promenade il y en a une peux être.

La 2ème, je suis entrain de vérifier, c´est dans le grand parking mais la je ne peux pas savoir?

barma
barma
Niveau 8
27 février 2003 à 18:12:17

maintenant si vous avez un problème dites le moi et vous en aurez plus

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
27 février 2003 à 18:22:31

moi je vien de trouver des photo de l audi tt

barma
barma
Niveau 8
27 février 2003 à 20:36:00

A bon et sinon pour ton site il te manque la localisation des sauts car pour l´instant personne n´a dit où se trouvé les sauts pour s´amuser.

barma
barma
Niveau 8
28 février 2003 à 10:06:55

Vous etes mort ou quoi?
Depuis hier pas de nouveaux messages.

barma
barma
Niveau 8
28 février 2003 à 21:13:21

Débloquer le mode promenade :
Finir le jeu avec les 2 personnages donc faire les 24 missions.

Débloquer les crédits :
Finir le jeu avec Marque hammond donc faire les 12 missions.

Les véhicules cachés :

Lotus Elise, Kart , T V R , la Skyline.
C’est la case ( A, 9).Passez devant marble arch par la route …water road(désolé il me manque une partie de la carte), ensuite il y a une route barré, prenez à gauche et ensuite tournez à droite et il y a un petit portail ouvert. Juste devant la maison ce trouve deux voitures et aussi il y a un petit garage, dans celui si se trouve le Kart et une autre voiture.

Tank :
C’est en ( I, 12). Passez sur la route birdcage walk, face au clôtures métalliques se trouve un petit portail ouvert et vous allez voir un petit véhicule pas terrible mais assez vulnérable.

Lotus esprit :
En ( 5, D), elle se trouve à gauche dissimulé entre 2 mures.

Peugeot 306 tuning et une voiture de sport :

C’est en ( J, k, 14), dans la rue horseferry road, vous passerez devant un mur métallique bleue et vers la fin de se mure ce trouve des cartons, fondez dedans et vous trouverez un parking souterrain. Il y a deux voitures : une orange avec des trais noires et la Peugeot, la Peugeot se cache derrière une maisonnette.

Skyline :
Entre la case ( 11, 12 , U), dans une ruelle caché par des cartons ce trouve une voiture blanche.

Voiture du début du mode promenade :
En ( T, 11), dans un parking.

Bon j’arrête et sinon la prototype Saab, je l’ai trouvé dans un parking souterrain, c’est celle là où pas et sinon le camion en ( 6R), c’est un camion avec un tranplain où c’est un autre ?

La vidéo du moment