CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Getaway Collector!!!!

kador237
kador237
Niveau 6
05 février 2003 à 17:46:46

Vous savez tous que The Getaway a été retiré de la vente pour modifications mettant en cause the British Telecom.

Ce qui fait que nous possédons tous une version inédite du jeu, une version dorénavant censurée et introuvable dans le commerce.

Comme tout ce qui est introuvable, The Getaway version originale est désormais recherché par les collectionneurs!

En Suisse, cet après-midi, The Getaway version originale a été vendue 1500.-sfr ( 1000 Euros) a une vente aux enchères a un collectionneur!!!

J´ai vu dans plusieurs sites de vente aux enchères des gens prêts à donner plus de 500 Euros pour posséder cette version originale du jeu!

Si vous voulez vous faire du fric, sautez sur l´occasion, allez sur les sites de ventes aux enchères et vendez votre jeu, y a de quoi se faire un max de pognon!!

doudou666
doudou666
Niveau 7
05 février 2003 à 17:52:30

c sur quelle site quil cest vendu 1000 euro

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
05 février 2003 à 20:02:44

aucun the getaway n as ete retiré de la vente , simplement sony a arreté de distribuer d autres.n pour la raison que tu viens de citer.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
05 février 2003 à 20:05:38

et ca serat vraiment pas un collector , souvenez-vous de formula one 97 ou 98 psynosis avait ecris sur la pochette du jeu FIA( federation international d automobole) tt les magazine disaient de bien concerver le jeu, pask il riskerait de couter cher et donc de devenir collector. mais il en est rien

kador237
kador237
Niveau 6
06 février 2003 à 06:25:06

Pourquoi tu compares ton jeu pourri formula one avec The Getaway??? Tu es entrain de me traîter de menteur????

Tu es bien comme tous les gens ici, tu entendss un truc qui te dépasse, tu le dénigres sans aucun argument, sans preuves, juste parce que ton cerveau de larve embryonnaire est dépassé par cette nouvelle.

Je n´ai pas pour habitude mentir, va sur ce site http://www.ebay.fr/ et tu verras que moi, par rapport à toi je donne des arguments concrets.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
06 février 2003 à 10:54:33

eh debile j aime autant que toi the getaway et j ai ete l un des 1er a l avoir achetter , je ne fait que dire la verité. faut pas croire(ou rever) que se jeu devient collector et qui va couter tres cher(60euro c est deja cher) , et pour ton information sache que depuis F1 96 et 97 n ont jamais ete egalé. en plus petit c.n je t ai jamais traiter de menteur , et je vois que tu prend cette news tant a coeur . vas te faire soigner!!!!!

Black_Pixel
Black_Pixel
Niveau 2
06 février 2003 à 22:15:37

sfc-tsubasa tu dis vraiment nimporte quoi, j´ai vu encore aujourd´hui en site suisse ou un mec offre 500 Euros pour avoir le jeu, le site s´appelle www.romandie.com y a des petites annonces et un mec cherche activement le jeu original.

faboss69
faboss69
Niveau 6
07 février 2003 à 00:16:51

ils sont trop cons ceux qui veulent y mettre ce prix... perso je m´en tape de savoir si y-a british telecom ou pas dans the getaway...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
07 février 2003 à 10:11:06

tu sais combien il peut s achetter de jeu the getaway avek 500euros??? ca c est des gens debile qui offre plus de 500 euros pour un jeu qui coute 60 euros.

vuit02
vuit02
Niveau 9
07 février 2003 à 12:54:43

Disons que c´est la passion . ..
Moi, je trouve ça idiot de payer 500 euros un jeu pour un petit truc mais bon...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
07 février 2003 à 13:58:19

je suis d accords avek quand tu dis par passion, mais se que je comprend pas c est pkoi le payer 500 euros . alors que si le mec allez dans n importe quelle magazin , il pourrat l achetter pour seulement 60 euros.

faboss69
faboss69
Niveau 6
18 février 2003 à 08:24:00

j´ai acheté the getaway d´occaz hier et ho surprise, y-a british telecom dans ma version... alors cette histoire de collector, c du crack...