CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Getaway = nul à chier!!!!

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:54:00

Ce jeu aurait eu du succès si il était sorti il y a 3 ans, comme il était prévu.

Sauf que voilà, les programmeurs ont pris tellement de retard qu´ils nous sortent en 2002 un jeu avec le technique de 1999.

Et que je t´économise des ressources sans mettre de carte, pas de barre de vie, pas d´itinéraire, ( ces clignotants sont une vraie merdasse puante pour se diriger) pas de niveau de charge des armes, bref, de la daube pour frustrés de la quiquette ! !!!!

Le perso marche bizarre, sautille dans les escaliers, les caméras sont tous simplement à chier, bref, ce jeu aura eu le succès qu´il mérite, plein de merdeux, comme vous, l´ont adoré, mais ça a été un des plus grand flop commercial de sony pour l´année 2002.

A quand de vrais jeux?????

steh
steh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 07:58:24

tu te rends pas compte kakoku, mais en fait les programmeurs ont passes des semaines entieres pour mettre en place le code qui permet au joueur de "sautiller" dans les escaliers. c´etait pas evident . .. une vraie prouesse technologique qui n´etait malheureusement pas possible en 1999 : )

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:59:05

kakoku ? ici ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:02:57

La vérité blesse les gars ; )

Lust
Lust
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:48:51

Ce que je vois c´est que tu as un avis d´enfant gâté! Cela reste un jeu! Si tu aime chier sur ce jeu! Et bien moi je chie sur ceux qui n´aime pas ce jeu , Voilà! asta lavista baby

getaway-boss
getaway-boss
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:21:24

tu c pk il ont rien mis a l´ecran ? ???? pour ferraliste. pense autre choejenai riena foutre. toi t(aime ke GTA VC. tu jur ke par GTA VC. je v te dire un truc j´adore GTA VC et The Getaway. t´aime pas The Getaway cr il es diferen ur certain point de GTA VC. et dit pas ke GTA VC est plus bo e The Getaway car c le contraire.

Venez sur le meilleur site sur The Getaway. http://www.saga-tg.fr.st

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:13:52

Bravo getaway-theboss, tu peux me le refaire en français cette fois-ci???

kakoku
kakoku
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:06:58

AG ebn non ce PD ne parle que le mongolien.

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
23 janvier 2003 à 01:10:26

écoute kako cul, si tu avais un minimum de matière grise, tu ne serait pas emmerdé avec ces put1 de clignotants!! T´es vraiment trop con!!! Va retrouver Adibou & cie et va te faire foutre si t´es pas content de TG, bordel de merde!!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:00:40

trop drôle !

hé Fooot ! tu te balades aussi !

tanthebest
tanthebest
Niveau 5
23 janvier 2003 à 11:52:49

Pour kakoku, depuis quand PD est une insulte???

fanou77
fanou77
Niveau 6
23 janvier 2003 à 11:58:45

Mouai... Drôle de discution pour des Fans de Jeux Vidéo !

Sur votre façon de voir, je suis plutôt d´accord !
Ce jeu n´est pas la merveille annoncé ! Il reste décevant... mais qu´au départ !
Une fois dans le bain, les défauts du jeu passent presque inaperçus ( je dis bien presque)!

Maintenant parler de merde... de daube infâmes : il ne faut pas exagérer !
J´ai tellement entendu de gens qui descendait ce jeu que j´ai été très méfiant ( sans doute la cause de mon optimisme aujourd´hui).

Mais vous parlez de jeu qui aurai peut-être pu avoir un certain succès en 1999 !
Si ça c´est pas raconter des conneries !
Honnêtement, un jeu de cette trempe ne pouvais voir le jour en 1999 ! !!

La modélisation de la ville est extraordinaire ! Tout le monde sais que Londres est une ville immense ! Et vous avez vu un peu tous les détails ? ! L´impression de vitesse extraordinaire... La modélisation des véhicules...

Mon seul reproche viendrai des caméras... Impossible de tourner autour du personnage et de plus elle suivent très mal certaines actions !
Ah, et puis si, la démarche du perso n´est pas extraordinaire il est vrai également ! Mais le jeu est suffisemment riche pour que l´on puisse prendre plaisir à jouer !

Mais les défauts du genre : "y´a pas de barre de vie... etc... etc..." c´est simplement le choix des programmeurs !
Pour rendre le jeu encore plus imprévisible !

Bref, votre discution honnêtement est parti de rien du tout ! Vous n´avez pas vraiment l´âme critique ( encore trop jeunes peut-être ; -))

Bref, ce jeu est décevant car on en attendait plus... mais n´oubliez pas que c´est une PS2, pas un PC ! Et pour de la PS2, il n´y a pas de quoi se plaindre !
Et aujourd´hui, il est rare de trouver un jeu qui tiennent plus de 15 heures, alors on s´en fout de combien ça a coûté, et amusez-vous : )

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
23 janvier 2003 à 12:31:32

daccord avec fanou. ce jeu est - bien ke ce ke jatendé mai il déchire kan meme.

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 février 2003 à 22:44:16

YAHOUGA!!!

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:06:43

Ce jeu est d´une débilité extrème.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:03:36

tu t décider a revenir kakoku. rebienvenue parmi nous.

Cacocu
Cacocu
Niveau 51
01 juillet 2003 à 06:29:31

up

La vidéo du moment