Mouai... Drôle de discution pour des Fans de Jeux Vidéo !
Sur votre façon de voir, je suis plutôt d´accord !
Ce jeu n´est pas la merveille annoncé ! Il reste décevant... mais qu´au départ !
Une fois dans le bain, les défauts du jeu passent presque inaperçus ( je dis bien presque)!
Maintenant parler de merde... de daube infâmes : il ne faut pas exagérer !
J´ai tellement entendu de gens qui descendait ce jeu que j´ai été très méfiant ( sans doute la cause de mon optimisme aujourd´hui).
Mais vous parlez de jeu qui aurai peut-être pu avoir un certain succès en 1999 !
Si ça c´est pas raconter des conneries !
Honnêtement, un jeu de cette trempe ne pouvais voir le jour en 1999 ! !!
La modélisation de la ville est extraordinaire ! Tout le monde sais que Londres est une ville immense ! Et vous avez vu un peu tous les détails ? ! L´impression de vitesse extraordinaire... La modélisation des véhicules...
Mon seul reproche viendrai des caméras... Impossible de tourner autour du personnage et de plus elle suivent très mal certaines actions !
Ah, et puis si, la démarche du perso n´est pas extraordinaire il est vrai également ! Mais le jeu est suffisemment riche pour que l´on puisse prendre plaisir à jouer !
Mais les défauts du genre : "y´a pas de barre de vie... etc... etc..." c´est simplement le choix des programmeurs !
Pour rendre le jeu encore plus imprévisible !
Bref, votre discution honnêtement est parti de rien du tout ! Vous n´avez pas vraiment l´âme critique ( encore trop jeunes peut-être ; -))
Bref, ce jeu est décevant car on en attendait plus... mais n´oubliez pas que c´est une PS2, pas un PC ! Et pour de la PS2, il n´y a pas de quoi se plaindre !
Et aujourd´hui, il est rare de trouver un jeu qui tiennent plus de 15 heures, alors on s´en fout de combien ça a coûté, et amusez-vous : )