CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesite

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
16 janvier 2003 à 23:30:49

j hesite entre acheté ce jeu et m aboner a playstation magazine 2 je fais koi FRANCHEMENT et repondez pas prend the getaway pke on est sur le forum de the getaway merci

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
16 janvier 2003 à 23:45:59

REPONDEZ-MOIIIIII

oufouf
oufouf
Niveau 6
17 janvier 2003 à 09:28:42

Hello,

j´ai acheté ce jeu il y a tout juste une semaine, et je l´ai fini mercredi. Il comporte 24 missions très attractives. L´ambiance qui règne dans ce jeu est très prennante. Les graphismes sont de très bonne qualité, et le jeu est en français intégral, puis le vocabulaire est assez grossier, ce qui personellement, me plait beaucoup. Je possède également Vice City ( que j´ai fini 1 semaine après sa sortie) et je peux te dire que les deux jeux ne se resemblent pas du tout. Vice City est plutôt un défouloir, et l´histoire n´est pas très réaliste, mais ô combien intéressante! Tandis que Getaway, c´est autre chose, l´histoire est plus prenante, on pourrait même en faire un film.

Mais si tu dois choisir entre GEtaway ou Vice City, je te conseille plutôt Vice City, mais ceci n´est que mon avis personnel. Mais Getaway est un excellent jeu, et il mérite bien plus que la piètre note que JV.com lui a attribué dans son test ( 11/20).

Fonce l´acheter!

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
17 janvier 2003 à 11:56:56

UP

mo35
mo35
Niveau 4
17 janvier 2003 à 12:45:59

achete getaway ou vice city parce que ps2 mag c un mag de merde.

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
17 janvier 2003 à 15:59:24

bon alors
1- j´ai deja gta vice city
2- playstation 2 magazine C PAS DE LA MERDE!!!C LE MAG OFFICIEL ALORS HEIN STP(ou bien alors ta confondu avec play 2 ca c vraiment de la merde)
maitenant sachant ceci je prenbd koi? l abbonnement ou le jeu ( ou bien un otre jeu si vs en voyer un mieux a acheter sachant ke g deja pes2 et time splitters2

steh
steh
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:25:21

si tu as acces au web, tu n´as pas besoin de t´abonner a un magazine car les infos sur le web arrivent bien plus vite que dans des magazines. quand tu vois sur un magazine un titre du genre, les premieres images de "nom d´un jeu", c´est sur que ces images, tu les as deja vu il y a un mois sur le net.... c´est mon avis.
donc achetes plutot le jeu.

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
17 janvier 2003 à 17:32:36

ouais c pas con comme reponse . .. ouais csur mais y a des truc ke le web n a pas ex:les cd de demos mais merci de ton tres bon conseil mais j hesite encore... et si je prend un jeu lekel? ou alors g un eotre solution je m achete rien ou je m achete otre chose... vs feriez koi vs?

ELIAN

oufouf
oufouf
Niveau 6
17 janvier 2003 à 17:39:38

entre getaway et vice city, je te conseille vice city, même si getaway est un jeu mythique, j´ai quand-même une petite préférence pour les GTA. Mais ceci est mon avis.

davidbeckam
davidbeckam
Niveau 7
17 janvier 2003 à 17:42:52

LIS TOUT LE TOPIC

La vidéo du moment