CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un code d'une soluce ici LEPRO_

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:56:55

up

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:34:39

up

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:23:18

VENER POSER TOUT VOS SOS ! !!!

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:28:10

bon,je vous donne quelque voiture cacher ! !

Début du mode prommenade: rue haymarket H7
Voitures caches
le tank ; le kart , la tvr , la Nissan , la lotus elise , le caddie de golf, la lotus esprit , la Saab concept
Vous pouvez trouver quelques voitures dans le parc de Londre , tel le fuligineux van ( petite van Susuki ou de l’herbe est situé derrière le van) et un très sympa camion de golf garé derrière les cabanes et les buissons autour des parcs
Quand vous aller ( sur la carte près de la foret je peut pas vous dire ou exactement et bien il y a un chemin avec des gravier et vous arriver a une planque et devant 2 voitures garer :
la skyline gts et une tvr sur la carte de Londre c´est A-10 et B-10
En mode promenade seulement , du point de départ, prenez la route qui va vers oxford street . a l’extrême ouest vous passerez sous un arche en marbre et allez vers Bayswater road(utilisez la carte en supplément avec le jeu pour avoir les noms des rues).suivez bayswater road en vous aidant du jeu, vous pourrez y aller , ensuite tournez a gauche au blocus , vers la route qui se coupe(A9) dans hyde park.la route en coude a l’intérieur du parc autour de voyager dans le centre de hyde park au point.au retour de la route en coude il y a une barrière ouverte . allez y , et garez vous a l’extérieur de la maison , il y a une nissan skyline gtr et une tvr dans le garage en face de la maison il y a une lotus et un kart de course.
Pour obtenir la lexus concept et la voiture de gang des triades ( Honda) dans le mode promenade , dans la mission ou Carter s’infiltre dans l’entrepôt de jolson , allez a Chinatown ( localisé dans Soho). Descendre dans le souterrain ( la même voiture gare ou les triades et les yardies font une guerre de gang ) La position des voitures varie a chaque étage.

Saab concept, Vectra banaliser, Honda:
_Avancer prenez la première a droite
_ensuite vous arriver dans une rue a sens interdit donc continuer et tourner a gauche
_tourner a droite et vous verrez des travaux enfin des caisses au milieu de la route donc passer a coter
_a la fin de cette rue prenez a gauche et a la fin de celle la tourner a droite
_avancer doucement et continuer tout droit jusqu a voir le quartier chinois avec un espèce d´empire sur 2 colonne
_donc quand vous le voyer vous tourner a gauche et continuer tout droit et voila le parking et allez tout en bas de celui ci .
( dans le parking il y a aussi 1 Honda Civic violette et pour la vectra banaliser, il faut y aller pendant une mission)
TVR Speed 12 , kart , Lotus élise : des que vous commencer le mode promenade!! aller tout droit!! quand il y a 2 chemin qui se sépare prenez a gauche(sens inverse) et prenez encore a gauche la grande route(brook street)allez tout droit et avant le parc tourner a gauche puis la premier a droite!! aller tout droit!!il y aura une longue route avec 1 parc a droite et un autre a gauche!! au bout de la route il y a un chemin qui va a droite(ne le prenez pas) vous verrez un panneau sens interdit, ( derrière c des mur bleu en brique) et ba derrière le, panneau il y a une entrer on dirai une entrer pour un parc . rentrez dedans . ( dedans il y a aussi une Nissan blanche .
306 tunning : en mode promenade , faite demi tour , et prenez la prochaine a gauche , puis a droite , prenez la 2 eme a gauche , puis la 2 eme a droite . quand vous arrivez devant le monument , tourné a droite , puis la prochaine a gauche . puis vous allé arrivé sur une longe route . roulé et tourné a la 2 eme a droite puis roulé doucement et regardé sur votre gauche . il y a un passage avec d caisse en carton juste avant le mure bleu. Allez si et rentré dan le parking . la voiture est dans le parking

Lotus esprit : quand tu commence tu prend la 1er a gauche puis encore a gauche puis la 5eme a droite et puis tout droits jusqu´au bout de la rue
Tank : en mode promenade faite demi-tour tournez a gauche puis a droite encore a gauche puis a droite des que vous arrivez au monument prenez la 1 ere a gauche au bout de la rue il y aura le palais a votre droite allez sur la place et allez a la rue bridcage walk avancez doucement puis regardez a droite longez la grille noire et lorsque a un endroit elle est ouverte rentrez prenez le tank et tirez sur tout ce qui bouge

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:29:29

up !

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:31:55

lepro de m´es deux,t´as une grande gueule plus grande et plus grosse que le cul de ta mère qui pèse 300 kilos.

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:32:09

je vous laise ! mais vous pouver poser vos sos !

moi et metallix nake nous vous repondant !

up !

je revien vers 4 5 heures !

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:33:29

Tu reviens à 45 heure??? Bravo ce PD ne sdait même pas lire l´heure.

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:38:08

je vous laise ! mais vous pouver poser vos sos !

moi et metallix nake nous vous repondant !

up !

je revien vers 4 , 5 heures !

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:38:41

UP

kakoku
kakoku
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:41:05

lepro de m´es deux,t´as une grande gueule plus grande et plus grosse que le cul de ta mère qui pèse 300 kilos.

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 11:28:44

Aller on se reveille un peu !
persone a besoin d aide ?
bon,je suis toujour la !

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 11:40:31

up ! !

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 12:09:21

ASTUSE ASTUSE !

suivez vos clignotant, ne PRENER JAMAIS DE SENSE INTERDIT, et vous ariveré toujour au bon endroit !

up !

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:06:08

kakoku ferme la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse le tranquille fais pas chier a oui up

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:33:22

kakoku tu ne sais pas lire ou quoi il n a pas ecris 45 h mais 4 5 h il y a un espace donc sa veut dire 4 h ou 5h c est une abreviation
stp tais toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les autre le pro n ai pas la je repond a sa place je suis sur mon topic ou se lui ci!!!!!!!!!!
laisser vos sos question
si vous connaiser de nouveux code dit les nous

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 21:10:21

Laisse tomber metallic-snake,kakoku est un sale con !
a+

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 21:11:25

poser moi des question et je vous repondrai !

mission,codes,astuse,soluce,voitures cacher je suis la !

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 21:16:52

up !

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
11 janvier 2003 à 21:30:35

LE PRO ET MOI REPONDON A VOS QUESTION

La vidéo du moment