CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide (demander je vous repondra)

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:29:18

t etait pas la

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:36:04

mission 7
un sale boulot
trouver le fourgon telecom

( ce qui est chiant c est que c est de l autre coter de la ville)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en premier une fois arrivé au comissariat, on suit le type dans la salle ou il y a un prob et oon attend qu´il parte, apprès on sort et on va a droite ( la gauche et devant vous il y a un mur donc vous avez pas le choix) après vous allez au bout et encore a droite puis au bout a gauche et vous continuez toooouuuutt droit ( en passant devant en genre d´accueil) et au bout, il y aura des escalier sur la droite, vous les monter et là achque fois vous allez au fond et vous allez a droite jusqu´a ce que vous passez a coté d´un distributeur d´eau leu, la salle d´arme setrouve alors a gauche, rentrez et prenez l´arme et ranger la directement ( triangle). sortez et plaquezvous sur le mur devant vous pour voir Mc Cormack sur la droite, ecoutez la convers et une fois que tout le monde a deserté, suivez le et ecouter a nouveau la convers au fond du couloir, lereste sera de le suivre, il passera dans une salle sombre ou il faudra contourner un type, apres il descnenda les escalier et entrera dans une salle, entrez aussi légerment dans la salle pour qu´il avance et ressortez pour contournez, suivez le jusqu´a la salle sombre et la tuez le, la mission est terminé.
et voila ! !!!!!!!!!!!!!! la soluce est terminer

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:43:03

voici les 3 codes existant pour le moment

Vous tapez tous les code à l´intro avant que nouvelle partie apparaisse.

doubler la vie:
haut haut gauche gauche droite droite rond rond bas

franchemnt c´est un mistere:
haut bas gauche droite carré triangle rond

le cri d´une femme confirme la réussité du code

a+

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:48:53

noubliez pas de laisser vos sos je repondrai demain a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poser vos question sur the getaway 2 ( il n y a que tres peus d infos)
poser vos question sur le 1
je vous espliquerai en detaille la soluce complete et simple a comprendre
laisser vos sos j y repondrai
je suis la tous les soirs a++++!!!!!!!!!!!!!!
si vous connaiser de nouveau code vous pouver me les dire ou astuces aller je dois y aller!! a+

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 23:18:04

Mission 22 : Rencontre avec Mark Hammond

suivre jake au depot

Dans un premier temps, vous devez vous enfuir de l´entrepôt, prenez le même chemin qu´à l´aller. Tuez d´abord le malfrat qui descend l´escalier puis montez ce dernier. Arrivé en haut, restez près des caisses à votre droite, vous aurez au moins 4 ennemis qui viendront à vous puis, adossez-vous a celles-ci pour flinguer les 2 ennemis étant à l´autre bout de l´entrepôt du côté de la sortie et un autre se trouvant près de l´issue qui mène au 1er étage. Après les avoir tués, continuez à avancer et trois nouveaux ennemis viendront à vous de trois directions différentes. Après ceux là, il y en aura encore 5 ou 6 dans la pièce d´à côté dont une sur le petit escalier. Montez ce dernier et dans le couloir qui mène dehors, il y aura encore 1 ennemi, les derniers étant dehors derrière les voitures. Si vous attendez un peu, d´autres arriveront en voiture de la route. Après cela, montez dans une caisse et foncez au dépôt.

Lorsque vous y serez, vous ne devez pas ici faire usage de vos armes, donc il faut être furtif et vous glisser derrière vos ennemis et les neutraliser avec croix + carré.

Tout d´abord, neutralisez celui qui se trouve à la porte fenêtre puis, passez l´issue en face de vous et neutralisez celui qui s´y trouve. Revenez sur vos pas et montez l´escalier puis, passez la porte qui mène dans le dépôt.

Vous êtes en haut de celui-ci, approchez-vous des 2 malfrats en bas de l´escalier et laissez l´un des 2 partir puis, neutralisez l´autre. Ensuite, partez dans la même direction que l´autre malfrat pour vous retrouver entre un mur à gauche et des caisses à droite. Vous entendrez alors les malfrats parler entre eux. Maintenant, vous devez passez près des chaînes de transport, à l´opposé d´où se trouve les malfrats. A mi-chemin des chaînes de transport, partez sur la gauche et passez entre les caisses pour déclencher une cinématique. Voilà, la mission 22 est terminée.

vous passer a la mission 23

si vous bloquer dit le moi et je vous aiderai
a demain a+++++++++!!!!!!!!!!!!!!!

Abel001
Abel001
Niveau 1
09 janvier 2003 à 23:49:26

Salut je suis Bloqué a la 3 mission avec le flic, j´arrive pas a trouver le restaurant qui brule.

Merci de me répondre

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 09:04:14

15 bordel a soho
rejoindre le quartier de soho
attention;le timing de cette epreve de conduite est assez serree ; aussi evite autant que faire se carambolage et pertes de temps ; une fois dans le cartier de soho arrete deoi dans la rue barree par une ambulance et un camion de pompier

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 09:06:11

tu ma juste demander comment y aller pour la suite revien plus tard ! !!!!!!!!!!!

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 09:06:50

quand tu sera bloque

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 09:12:34

up

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:08:25

noubliez pas de laisser vos sos je repondrai demain a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous connaiser de nouveau code vous pouver me les dire ou astuces aller je dois y aller!! a+

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:13:39

up

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:17:27

noubliez pas de laisser vos sos

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:23:25

soluce de la mission 7
un sale boulot
2 partie

d´abbord t´es en bas et il y aura un type chauve, étrangle-le avant qu´il monte les escaliers et monte les escaliers une fois que tu l´a fais, traverse les quelques salles pour arriver a l´entrepot, descend les escaliers et met toi en mode furtif pour écouter les conversations, après ça avance un peu vers la fond en lonjant la droite ( le coté ou il y a un tapis roulant) tout au fond tu vera deux type donc impossible de passer, reviens unpeu en arriere et faufiles-toi entre les caisse, une cinéaitq comence; si c´est pas clair, dit ce que tu comprend pas.

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:27:46

Voila les photo des voitures cacher ainsi le deplacement a faire pour les trouver.
Si j avais une carte j aurais noter les emplacement dessus pour faciliter la chose !
bref voila la liste des cacher que j ai vu .
_306 Tuning
_Tank
_Lotus Esprit
_Lotus Elise
_Tvr Speed 12
_La skyline
_Le kart
Voila l url
http://diazer.free.fr/thegetaway.htm

je vais manger et je revien

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:48:01

je connais aussi ses sites la

je connais celuis la

http://www.thegetaway.co.uk/

http://membres.lycos.fr/thegateway/index.htm

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st/

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:53:14

up

Eddy
Eddy
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:54:13

comment tirer avec 2 flingues dans les mains

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:58:11

bien tu trouve 2 petit flinge les meme et voila mark ou carter va les ramaser en fait tu en a 1 et tu ramasse un 2 eme ta finis le jeu veut tu quon parle

Eddy
Eddy
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:59:40

bizarement kan jen ai 2 en main il fer rien ce con il tire kavec un et nan jen suis ka la 2eme mission celle du bar

La vidéo du moment