CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide (demander je vous repondra)

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:20:47

j´habite près de Strasbourg

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
09 janvier 2003 à 20:24:04

URGENT ! ! !!! SUPER IMPORTANT ! ! !!!! SOS....SOS....SOS VITE ! ! VITE ! ! VIIIIIITE ! ! !!

Mission 21, super bloquer aide moi metalli xnake !
une soluce trés détaier svp ! merci ! ! . . .tut..tut...bip..crac....salut ! !

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
09 janvier 2003 à 20:26:57

ta dis que tu me repondait ! !!!!

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:43:24

dacc je vais te repondre

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:43:54

tes la;hello

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:44:26

ex j etais occuper

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:55:31

mission 21 ressort du garage prend une lexus laisse toi guider par les glignotans n entre pas dans la cour du depot avec la voiture ! !!!!!!!!!!!!
gare la dehor prepare toi a passer en mode stealth!!!!!!!!!!
infiltre le depot
entre dans le depot et cour tous de suite le long du mur a gauche puis longe le batiment j , usquau escalier et la pôrte c est la seule maniere de rentre
ensuit suis le chemin qui mene a la premiere

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:21:17

piece du depot rentre sans crainte puis vas te cacher deriere la pile de boissons ; deriere le groupe d homme attend qu ils sont tous parti pour aller sur la gauche vers la seconde piece ; la 3 garde discute puis l un pars tout droi suis le en passant discretement derriere les 2 autres
quand il tourne au second coin plaque toi contre les cartons et attend le passage du 2 eme truand en provenance de droite patiente encore 1 seconde puis fais 1 roulade arriere j usqau carton en face ; la reste planquer sur l angle droit et sois patient ca peut prendre plus 1 minute mais 1 garde vas passer a droite ; a se momoent la ecarte toi des carton puis adosse toi la pile de caisse juste en face cette fois de maniere a voir l autre cote de la piece attend que le garde en position de vous reperer tourne a son tour le dos puis par sur ta droite et contourne la pile de cartons tu peus voir le dos du dernier homme rester en face de la trappe
des qu il commence a descendre au sous sol suis le sois tres rapide ! !!!!!!!
sans quoi les autre gardes vont revenir de leur ronde une fois en bas ; planque toi a l angle du mur
une fois que les 2 types ont finis de discuter ; suis celui qui est abiller en vert ; quand il s arretent sous l arche , adosse toi au mur a une distance respectable ; tot ou tard il repartira dans l autre sense ; profite en pour ateindre la piece suivante ; quelque metre +loin vtu vas rencontre mark hammond et voila fin de la mission!!!!!!!!!!!!!!!!

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:25:47

JE VOUS AIDE PETIT A PETIT MAIS POINT PAR POINT
SOLUCE ENTIERE ET BIEN DETALLER

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:38:54

LE CODE POUR AVOIR DOUBLE MUNITION EST
haut,bas,gauche,droite,carrer,triangle,rond

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:42:34

NOUVEAU CODES
Le double de santé.
Faites Haut, haut, gauche, gauche, droite, droite, O , O , bas pendant la séquence d´intro, avant le menu principal.

Arme anti-blindés
Faites haut, bas, gauche, droite, carrer , triangle , O pendant la séquence d´intro, avant le menu principal.

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:43:47

J AI FINIS LE JEU EN 3 JOUR ET VOUS????????

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:45:10

JE VOUS ESPLIQUE PETIT A PETIT . LA SOLUCE ENTIERE ET DETAILLER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stefcia
Stefcia
Niveau 2
09 janvier 2003 à 21:47:31

Salut
Je suis bloqué à la mission 22 : je suis carter , je viens de rencotrer hammond et je suis sorti de l´entrepot. Je dois rejoindre Jake à l´entrepot au nord mais je n´ai jamais le temps d´y arriver
Merci de m´aider
@+

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:47:56

je vous donne les toute derniere infos
sur the getaway 2!!!!!!!!! et les solution du 1 et les codes qui ne sont pas nombreux pour l instant ! !!!!!!!!!

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:55:20

ASTUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la mission 12 ; celle ou vous dever monter a bord du cargo , sachez qu il est possible d y penetrer en utilisant le "plateau"a droite , sur lequelle sont placees des matieres explosive ; vous eviterez ainsi le comiter d accueille!!!
a+

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:56:40

daccor je vais ecrire la soluce entier de lamissio dacc oui ou non

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:03:46

solucion de la mission 22
rencontre avec marc hammond
suivre jak au depot
apres t etre donner tous ce mal pour rentre dans le depots tu sortir mais tu peu employer tes armes ( ouf) si tu t en sor vivant tu sera recompenser par une petite balade en saab concept ; retourne au depot ou tu vas filé mc cormak mais cette fois pour y retrouver jakc

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:15:54

partie 2
s introduire dans le depot
une fois dans le haal d entre suis discretement le garde qui monte l escalier sur la droite , en haut ; poursuis a gauche pour te retrouver dans l entrpots . descend les marche et attend que l un des 2 types parte pour assomer l autre . dirige toi vers les voix et les bruits de demenagements,toujour en rasant les mur . au moment de passer a decouvert ( de ne plus te cacher mais sans se faire voir) sois certain de ne pas etre vu , car un gangstere fais souvent des rondes . faufile toi ensuite entre les cartons de maniere a approcher le plus posible les camionettes /lorsque tu as attaein le bon endrois la mission est terminer!!!!!!!!! a+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:18:27

salut metallic ( JUL), le devoir je le ferai pendant le week-end et ne conte pas sur moi pour t´aider parce que tu viens faire ta pub sur mon topic, moi je fais pas ça, je respecte les gens ( rien que les gens d´ailleur).

La vidéo du moment