et ba moi jai 15 ans et jai fini le jeu
franchement je sai pa pourkoi il on mi interdi au moin de 18ans
sa sere a rien
et franchement GTA Vice City il est 20 koi plus violent ke celui la et sa fé pa peur
Message pour ton PAPA rgg:
Monsieur,je pense que votre fils et asser grand pour jouer a ce jeu.Dacor il na ke 11 ans et je jeu et interdi au moin de 18 mais ce nai pa la raison ki vous pousse a enpécher de jouer a ce jeu
Pour moi ce jeu nai pa violent mai marant
Voila rgg montre ce message a ton pere et je pense kil va e laisser jouer
mais je te di franchement kil nai pa tres violent rgg
je croi ke sa devai etre 8 ans et il se sont trompé et on apuiyé sur le 1 sans fair expre ce ki a fai 18