CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas beaucoup de codes...

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:40:19

Je viens de retrouver ma ps2 et avant que je la retrouve, les codes pour the getaway était introuvables, il y en a maintenant, mais pas beaucoup ! Il y a double vie, arme, voiture blindée, et mode Kelvin Dreamer. Si quelqun en a d´ autres, qu´il les postes ici. Ainsi que tous les sites ou vous les avez trouvez, sa nous faciliterais les choses !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:41:20

SOny ne fournit pas beaucoup de codes car ce jeu est réservé a un public adulte et donc qui ne triche pas. En général

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:42:31

Oui, tu as peut-être raison, il se fini vite et bien sans codes ! Mais, c´est toujours marrant d´en avoir.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:47:54

moi j´aime pas trop les codes qui permettent d´avancer plus facilement. PAr contre les codes qui débloque des trucs inccessible autrement je veux bien

sgtp
sgtp
Niveau 3
07 janvier 2003 à 14:49:35

pour la double vie on fait comment ?

pio2
pio2
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:56:40

Le code pour la vi est sue jv.com mé c koi le code Kévin dreamer ? J´en ai jamais entendu parler ! C koi ?

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
07 janvier 2003 à 18:52:51

Pour utiliser un codes, lorsque vous allumez votre play2, il y a un écran titre, quand ont clique, les commandes de menu apparaisse, ne cliquez pas et rentrer le codes, un cri de femme ou un simple bruit confirmera que votre code a bien été entrer, si vous ne l´ entendez pas, c´est que vous ne l´ avez pas bien entrer !

sgtp
sgtp
Niveau 3
07 janvier 2003 à 20:45:32

Putain j´y arrive pas ! !! Aucun gemissement ! !! pourtant je fais 2 fois en haut 2 fois a gauche 2 fois a droite et 2 fois rond sur la page de menu ( c´est Bien la page ou il ya "nouvelle partie" "charger partie" etc . . non ? ) mais que dalle . .. elle est ou la couille ? ??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:48:41

non c´est pas cette page là, c´est la page juste avant que nouvelle partie et tout ça apparaissent, et en plus t´as oublier d´appuyer bas apres tees deux rond

DONC C´EST AVANT QUE NOUVELLE PARTIE CHARGER PARTIE EXTRA OPTION APPARRAISSNT

sgtp
sgtp
Niveau 3
07 janvier 2003 à 20:55:10

Donc c´est la page ou il y a les noms des acteurs qui apparaissent avec la petite musique derriere non ? et quand on appuye en bas apres 2 fois rond, on le fait 2 ou 1 fois ?

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:57:42

Lorsque tu allumes le jeux, il y a le logo team soho , ensuite tu as le truc qui apparait, ne fais aucune manupilatien ! Ne pas appuyer sur une touche ( X ou START) Tu fais juste le code, il ne doit rien y avoir d´ autre que des images de Londre que défile et non Charger partie etc,... ces juste avant sa !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:57:59

une suel fois

sgtp
sgtp
Niveau 3
07 janvier 2003 à 21:02:29

Putain ! !!! ca marche pas ! !pourtant je fais les manips que vous me decrivez mais rien ! !pas de gemissement que dalle ! !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:03:58

essaye encore, j´vois pa ou tu bloque

sgtp
sgtp
Niveau 3
07 janvier 2003 à 21:23:11

Je le fais bien evidemment avec les joysticks ( et non avec les fleches directionnelles) au moment ou tu as les nom qui defile ( anna edwards etc . ..) aprés le logo team soho mais que dalle ! ! tu t´y prend a plusieurs reprise ou ca marche direct ? Est-ce obligatoirement un gmissement le truc qui te dis que t´as reusssi ? si on fait la manip une fois et que ca marche pas, il faut reesayer en etaignant la console ou ou peut reessayer sans eteindre ?

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:30:11

ms non..

utilise les touches nom de dieu!!

et oui t´entends la famme gemir!!

sgtp
sgtp
Niveau 3
07 janvier 2003 à 21:33:50

Euhh... mais on peut pas se servir des touches directionnelles ? c´est en analog non ?

Lust
Lust
Niveau 5
08 janvier 2003 à 12:27:35

vu le temps que tu mets as passé les codes, tu aurais déjà fini le jeu sans !

sgtp
sgtp
Niveau 3
08 janvier 2003 à 14:36:26

T´ens fait pas ! lol! J´ai pas attendu les codes pour arrriver a la 13eme mission ! ! ca marche pas je n´y reste pas 3 heures !

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:53:30

Pour utiliser un code, tu dois le faire avec les touches directionnelles et non avec les joysticks analogique. C´est le seul truc avec les touches.

La vidéo du moment