CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les marques dans the getaway

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
06 janvier 2003 à 02:45:38

Salut a tous,
J´ai remarquer que dans le jeu on pouvais voir beaucoup de marque tres connue comme par exemple Coca-Cola, Pepsi, NRJ, British Telecom, Samsung, Agfa, Mac Donal´s ainsi que beaucoup de marque de véhicule différent. Mais je me pose une question, dans la mission 11 ou Mark est dans l´entrepot, il y a plein de boite surement volée d´apareil hifi et de télévision et beaucoup de ses boite son de la marque SONY mais c´est tres bizarre car je sais pas si vous avez remarque le N est à l´envers. Je trouve cela bizarre car c´est SONY qui a fait le jeux donc je comprend pas pourquoi il n´on pas inscrit la marque de leurs propre produit correctement alors que toute les autre marque son inscrite correctement dans le jeux. Savez vous pourquoi et l´aviez vous remarqué!!!
Encore une chose pourquoi les voiture Mercedes n´ont t´elle pas l´insigne en étoile de la marque et n´on pas le vrai nom alors que toute les autre voiture bien. Enfin je trouve cela moins bizzarre, mercedes n´a peut t´etre pas voulu etre assosiée a ce jeux mais pour les boite Sony je le redit c´est bizzarre????
Quelqu´un à une réponse a me donner?
Merci et @+

SebastWin
SebastWin
Niveau 6
06 janvier 2003 à 07:10:39

Peu etre parskil fo pailler kelke chose pour apparetre dans le jeu et ke sony ( meme si c lui ki a fai le jeu devai faire com tou les otres, payer) na pa voulu payer ! !!
mai bon c mon ipotèse...
c vrai kel est chelou mai bon je pense sa moi...

. ..SEBASTWIN...

bilouty
bilouty
Niveau 6
06 janvier 2003 à 18:26:51

ba moi j crois que c est parce que c est de la fausse marchandise quand tu fais la mission avec le flic quand faus suivre mac cormak ben il le dise que c est de la fausse marchandise de la contre bande donc il l on peux etre fais expret
enfin j sais pas moi j dis sa comme sa

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:33:46

non non non, c´est tres simple la réponse!
Sony n´a pas le droit de faire de pub de sa propre marque avec sa console! pourquoi? parce que c´est la loi! pouruqoi un medecin ne peut pas faire de pub sur intenet? parce que c´est la loi! vous pigez??

tchomil
tchomil
Niveau 21
06 janvier 2003 à 18:59:28

et ba moi g reperé un otre truc bizare o nivo d mark a un moen on voi d conteneur BELL moi je pense ke c pluto DELL non ?
@+kév

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:13:35

Merci à tous pour vos réponse, c simpa de m´avoir aider à trouver la réponse. cool.

Si comme tcomil vous avez vu d´autre marque qui me sont pas bien marquée pouvez vous me le dire et c´est ou +/-.

Encore une chose, sebastwin, tu dit qu´il faut payer pour avoir ca marque dans le jeux, c´est normal et je m´en doutait, y vont pas faire ca crotos mais ce que je trouve bizarre c´est que British Telecom est sur la camionette ( donc il on payer pour etre dans le jeux) et il demande que leur marque soit retirée du jeux!! C´est assez bizarre non!!!!!!!!! Je trouve en tout cas???

@+

tchomil
tchomil
Niveau 21
07 janvier 2003 à 18:34:46

slt moi je voudré dire ke tte lé afiche ki sont presente ds le jeu ( 13eme rue, NRJ) et mm l´afiche du ciné MI:2 ts ca c fé gratis c ce kilyavé ds londre a ce momen et pour lé voiture il on du payé mé pour dell c peu etre ke c une grosse societé alor il on pa voulu avoir de prob ! et le jeu n´apartien pa a sony ! il apartien a soho c juste ke sony a un contra d´exclusivité pour soho
@+kév

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
07 janvier 2003 à 23:48:49

Salut tchmil,

Merci pour ta reponse, je n´ai pas remarquer l´affiche de MI2 pres du ciné, il est ou en fait le cinéma car je l´ai pas encore vu, tu saurais pas me dire dans qu´elle case il est ou alors tout pres de quel batiment connu de londre. Je te remercie d´avance.

Sinon qui a remarquer d´autre marque ou d´autre chose spécial qui vale le cout d´aller voir dans le jeux.

Merci et @+

footballeur
footballeur
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:55:06

SONY avec le N à l´envers car c´est de la contrefaçon dans le jeu
eu pour la mission avec camionnette british telecom et le tueur là elle a été enlevé des jeux car british telecom voulait pô !

tchomil
tchomil
Niveau 21
08 janvier 2003 à 13:24:51

ba en faite c ke l´affiche es o ciné mm mé le pb c ke g trouvé le ciné come ca par hasar en me baladan !
lol
et eske kelk´un sai ou le mc´donald et le truc ou ya ecri en gro coca car moi g vu ca ds un boukin et j´arive pa a trouvé l´endroi !
@+kév

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:27:50

pour répondre au sujet des Mercedes, c´est simple, car ce sont des Maybach! Un dérivé de Mercedes si on veut ! Des versions plus luxueuse de mercedes on dira, c´est un peu ça !

Et j´ai même vu "Swissair" dans le jeu : -/

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:31:38

c´est des barbus les mercedes, mais je trouve que les phare de la classe A sont moche, appart ça au niveua des marques j´ai remarqué que sur certaine voiture ou on est censé retrouvé le nom de la voiture, celle-ci est absente, qu´en pensé-vous??

Lust
Lust
Niveau 5
08 janvier 2003 à 13:33:03

il y a même des pub française paraît-il!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:34:39

ouais! j´vois pas pourquoi le type qui a fais le test dit que ça le gene, mais c´est sur qu´il a fait VC en test avant parce que un 12, c´et déconné, franchement il valait 17.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
08 janvier 2003 à 22:24:09

Salut a tous,

je ne savait pas qu´il y avait une autre marque pour mercedes, tu me l´aprend.

Tchomil, pour ce qui est du mac´ do et de l´affiche coca cola, je les ai deja vu mais je saurais vraiment pas te dire ou c´est, tout ce que je peut te dire c´est que l´affiche coca est en hauteur sur un paneau publicitaire avec plein d´autre marque ( samsung, . ..) et que l´affiche est assez grande. Pour ce qui est du macdo il est assez peut visible, il est dans un rue droite et il est un peut renfoncer par rapport a la facade, il se trouve derrière des pilone en bèton, ce n´est pas un macdo comme tu a l´habitude d´en voir.

@ bientot

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
09 janvier 2003 à 06:52:30

Seule la Classe a est une Brabus ( préparateur Mercedes) ! La classe S est une Maybach !

franckCARTER
franckCARTER
Niveau 3
09 janvier 2003 à 10:56:59

kan tu vas o commisseriat avec le camion de la telecom ya un burger king ossi

franckCARTER
franckCARTER
Niveau 3
09 janvier 2003 à 10:57:49

kan tu vas o commisseriat avec le camion de la telecom ya un burger king ossi

Mouette09
Mouette09
Niveau 2
09 janvier 2003 à 17:01:58

Salut tout le monde!!!
Moi j´ai trouvé des marques assez bizares: Penthouse, Playboy,etc.
Est-ce à cause de ces marques de magazine que le jeu est interdit aux -de 18 ans ? ?
Merci de me répondre !

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:40:41

Salut frankCARTER, moi aussi j´ai vu le burger king dont tu parle aujourd´hui et j´ai remarquer qu´il y en a un 2ième de l´autre coter de la ville.

Salut, Mouette09, ou a tu vu les marque Playboy et Penthouse car je les au pas vue, c dans le cabaret ou autre part???

Merci

La vidéo du moment