je suis a la mission 7! je dois détruire la camionette de l electricien et pénétrer le commissariat, allez chercher un flingue et buter l inspecteur mac jsé pas koi! kan je sor de la salle, il é avec un mec devant! je sors, je lui tire dessus et il résiste et g tout les flics au cul!!! comment fer pour buter le condé?
cmoiouicmoi
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:47:01
il fo ke tu tu tou lé konD pi ke tu suive le gar , c aC lon, a un moment, tu le tuera ken il sera den un salle tu i va et il y a une video, voila mé c aC long et pense a te reposer dsl je pe po plus taider car ca fé plus de 15jour ke g fini le jeu et je men rappele plus tro
mister-foot
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:39:11
c po grav merci kan mem! si les autres peuvent maider aussi!!!
chardoman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 23:43:42
C simple, quand tu as recuperer le flingue, tu le range puis tu suis l´inspecteur dsretement jusqu´a une petite piece sombre.et la tu le descent : )
Lust
Niveau 5
04 janvier 2003 à 12:55:45
Mc cormack est très résistant, je te conseil de le frapper avec le flingue ( la crosse) cela va plus vite!
skateur76
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:58:38
je vient de le tuer se matin et sinon sa sert a rien ke tu te déchire decu au début pke il peut po mourir il peut mourrir ke dans une petite salle a la fin et moi je l ai tuer trop facillement avec le double mitralleur je me planquait derrierre le mur mais déssespere po pke j ai éssayer o moi 20 foit cette mission elle est trop chaude
Lust
Niveau 5
04 janvier 2003 à 13:01:14
Une fois que tu est avec Yasmin, je te conseil de marcher devant elle, comme ça, elle couvre tes arrières car si elle marche devant toi,elle risque de se faire buter trop facilement, ( elle ne s´appuie pas contre les murs)
tchomil
Niveau 21
04 janvier 2003 à 15:34:18
tre bon conseil o sujet de yasmin surtou ke si t´esaye de tué un ga et ke yasmin et entre 2 et kel recoi une balle etl te tue ! !!! @+kév
skateur76
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:57:27
non moi elle était tou le temp derriere pke elle arrivait po a me suivre(elle était bléssé