CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheGetaway,une dobe ou un hit ?Dites le

pio2
pio2
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:35:36

Que pensez vous de ce jeu ?
J´ai remarqué que les avis sont mégas partagés et maintenant je ne sais pas si je vais l´acheter !
Alors dites moi votre avis et justifiez le,on pourra comparer !
Merci !

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 janvier 2003 à 22:44:05

c clair ACHETE LE ! !!
il es trop beau, Realiste et jouable mm si bcp de mon de critik ce coté la du jeu o bou de 15 mn tu conné tte lé action et c un reel plaisir a joué !
et il a ossi un pure scenario !
@+kév

pio2
pio2
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:23:07

C juste a cause de la jouabilité kil a eu 11 ? justement keske vous en pensez de la jouabilité ? Il est rigide le perso ? Ilest dur a controler ?

chardoman
chardoman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 23:37:36

je l´ai eu aujourd´hui et franchement je te le conseille.Pour la maniabilité, c sûr c pas Mario mais ca se laisse jouer correctement.
C kler il merite pas 11/20.Ce ki choc le plus c qu´il ressemble a 2 gouttes d´eau a MAFIA sur PC et que lui a eu 17/20 avec encore plus de temps de devellopement.La maniabilté est quasi la même et les graphismes, certes c un peu plus fin sur MAFIA mais franchement dans l´ensemble ca se vo.

pio2
pio2
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:43:31

Franchement , il commence a me tenter ! En plus pour avoir la fierté d´avoir un jeu ki a couté 80 millions de balles ! Mais ya bocoup d´armes ? J´en connait que 2 !

chardoman
chardoman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 23:44:49

moi g eu le flingue, le double flingue, l´ak47,le fusil a pompe, le mp5 et le double mp5.

pio2
pio2
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:23:48

C deja mieux !

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
04 janvier 2003 à 01:27:16

ecoute je vien de l´acheter, je l´ai essayer, j´ai lu tout les test possible et tout les site internet:

Jeuxvideo sont les seul a le considérer un mauvais jeux!

Une chose est, il ne faut pas le comparer a GTA ou tu fait le con en ville... The getaway a un vrai sénario!!

the getaway a :
-des graphism sublimissism!!!!...voitures,Londre..
ex:les ombres sont les mieux fait ormis Silent Hill 3!! . ..
-des bon mouvement!
-un sénario qui te fait penser a un film plutot qu´un jeux!! tellement il sont bien fait! Il est prenant comme un film!
-bande sont captivant, les voix sont les mieux reproduite de toute l´histoir des jeux videos.
Il on meme fait un casting pour les vois...

le seul point noir, c´est la gestion de camera qui, certe ne facilite pas le gameplay, mais on s´y habitue vite!!

Voila donc, moi, je te le conseil.

Ciao Ciao

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
04 janvier 2003 à 01:29:04

aussi une bonne conduite en voiture.

Et la ville est vraiment reproduite de facon extrordinaire t´a meme pas besoin d´y aller, t´a londre chez toi ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 11:21:55

16.

pio2
pio2
Niveau 6
04 janvier 2003 à 14:33:02

Ya pas un mag ki lui a mis 19 sur 20 ? Je me souviens plus ! C´est lekel ?

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:38:42

Jeux video magasine lui ont mis 15
psm2lui on mit 18

nutkaze
nutkaze
Niveau 1
04 janvier 2003 à 15:32:24

merci a tout ceux du forum, si le test affiche royalement 11/20, je préfère me confier a vous qui avez bien critiquez ce jeu tout comme psm2, je cours l´acheté tantôt

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:34:49

moi je ne suis po d accord avec jv.com
mai je ne lui donnerai po une note extroardinaire non plus
14 sa me parait ni trop ni po assez
si t est un hardcore gamer achete le

sim__007
sim__007
Niveau 6
04 janvier 2003 à 17:09:55

moi il est même pas sotit chez moi au canada. Mais je suis sur de l´avoir.

Aller sur mon site de Getaway ! !!!
Tout Sur ce jeu,vidéos,infos,codes
et bien plus.

http://membres.lycos.fr/thegateway/

pio2
pio2
Niveau 6
04 janvier 2003 à 17:17:31

Tu crois ke d´ici là il y aura de nouvo codes ? Je pense mais c´est long ! Et dans l´aventure , c´est 12 mission avec un perso et les 12 autres avec un autre ou c´est 24 , 24 ?

icom75
icom75
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:27:53

non c 12 et 12
ce jeu est vraiment excellant

pio2
pio2
Niveau 6
04 janvier 2003 à 17:32:08

Je pense ossi ke gta et the getaway n´ont rien à voir ! The getaway est plutot réaliste tandis que dan gta , c´est plus orienté fun ! Je trouve que les 2 sont bien

SolidSnake_bhd
SolidSnake_bhd
Niveau 1
04 janvier 2003 à 18:03:04

The Getaway est une grosse daube !

Mon frère vient d´acheter ce jeu qui paraissait prometteur, en proposant un univers réaliste et un vrai scénario.
Graphiquement, c´est une tuerie : londres est parfaitement modélisée, les voitures sont superbes, et les personnages réalistes.

Coté son, mon avis est mitigé : les musiques sont splendides et collent parfaitement au jeu, les sons des armes et des voitures aussi. Par contre, et contrairement à tous les avis dans la presse, je trouve le doublage mauvais. Ce n´est pas le pire, de ce coté là max payne reste un record, mais on sent qu´on a encore des progrès à faire. Mais le doublage ne fait pas tout le jeu, ce n´est donc que pinailler.

Par contre je trouve les animations des personnages pitoyables, ce qui tranche beaucoup avec les graphismes de qualité.

Venant en au gameplay : déjà les phases de conduite sont handicapées par la vue qui est beaucoup trop rapprochée de la voiture, ce qui entraine un manque de visibilité flagrant. De plus les modèles physiques sont bizarres, les voitures dérapent un peu n´importe comment.

Et le personnage, en lui-même?? Pourquoi est on obligé de ne jouer qu´avec le stick analogique, c´est vraiment nul comme choix, mais bon tant pis il faudra s´y habituer.... Mais je ne trouve pas ça très maniable. En outre la caméra automatique est pourrie ce qui n´arrange rien.

Quel dommage d´avoir modélisé une ville entière, alors que la linéarité du jeu ne permet pas d´en profiter?? Alors oui il existe le mode promenade, mais bon quel en est intérêt...

Alors voilà, que ceux qui s´attendaient à un gta avec un vrai scénario et un univers encore plus réaliste passent leur chemin. Quant aux autres, s´ils sont assez persévérants pour s´habituer à la maniabilité pourrie, et qui aiment les jeux très dirigistes et qui font plus attention à l´esthétisme qu´au gameplay, peuvent se le procurer.

Personnellement je trouve que c´est une grosse merde.

Allez à plus les couillons.

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:15:12

non moi je trouve ke le jeu est assez bi1 je lui donnerai 14
mai j ai été trés décu

La vidéo du moment