CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ppff Bloqué a la mission 2 !! sniff

djocco2
djocco2
Niveau 2
03 janvier 2003 à 01:49:57

j´ai eut le jeux y a 2 heures +-..de 1) j´adore ce jeux, et je trouve qu´il est tres bien, surtout le fait de pouvoir voir et conduire des voitures qui existe!! mais ma joie prend fin rapidement car je suis deja bloqué a la MISSION 2, je dois rentré tué je ne sais combien de K14 ou 14K bref des mecs..je me fais a chaque fois buté..y a pas une astuce ? ? ou es tce que je dois simplement réessayer plusieurs fois comme un looser ? lol merci, ciao

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:45:19

Bloqué à la mission 2.... un conceil, va jouer à Barbie chevauchée équestre, abandonne the Getaway

vuit02
vuit02
Niveau 9
03 janvier 2003 à 09:48:16

Perso, j´ai pas été bloqué à la deux ( le shoot, c´est mon truc). Bon, le seul conseil que je peux te donner, c´est de veiller à tes arrières et de ne pas foncer dans le tas comme un bourrin. Tue les premier ennemis et si tu t´es fait touché, repose toi !

supsay
supsay
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:47:00

pren en otages le premier gars qui garde le restauraunt! tourne a gauche et apuuye dur R1 pour auto visage(ou je ne sais quoi) tire sur tout les con!! ensuite si ton otage est mort prend en un autre! va tout droit et descend les deux mec en haut de l´escalier!! our le reste debrouiile toi ^_^

Docom
Docom
Niveau 12
03 janvier 2003 à 13:56:15

Non, pas besoin de prendre qui que ce soit en otage. Une fois entré dans le resto, tu tires sur tout ce qui bouge avec l´auto-lock R1 et tu te mets au fonds du resto. Là tu seras en bonne place pour dégommer ceux qui arrivent.

Ensuite tu pourras monter les escaliers.

getaway-boss
getaway-boss
Niveau 5
03 janvier 2003 à 14:11:53

au rez de chaussé tu tu tout le monde rapido. ( celui a l´entré aussi aussi) ensuite tu te repose au fons de la piece ds uyn cul de sac kom ca ya ke dun coté ou des mec arrive ( si il y en a) et tu les bute rapidement si il y en a. ensuite tu monte au premier etage tu tu les 2 mec ds l´escalier enuite tu reste devant la piece ( a gauche) tu mets pas la vidé automatik mais manuel et la tu degom les 3 mec. tu te repose puis tu monte encore et yaura un mec tu lbute. ensuite ds la derniere piece ce ke tu fé tu bute tu sort te reposer tu bute tu sort te reposer. fé ga au dernier etage va y avoir du feu. des ke ta tout degomé tu degage vite sinon le feu ( ou la fumé te tu. si tu creve tu recomencera des ke tu a tout tué au 3 eme etage) ensuite sort ( fe gafe au flic) monte ds la caisse rouge et bars toi vite du kartier. voila mission reussi

La vidéo du moment