CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY foutage de gueule du consomateur

alours
alours
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:09:45

franchement au pris ou ca a coute vous trouvez ka part la ville reconstitue ya des trucs bien

alours
alours
Niveau 6
03 janvier 2003 à 00:25:28

je demande a tout les mecontent arnaquer lachement de venir ce plaindre ici je les accueilleraient

gaman
gaman
Niveau 5
03 janvier 2003 à 11:45:07

Salut je voulè te demandé si je devè lacheté ou pa car jeuxvidéo.com i sen dise pa du bien.

franckCARTER
franckCARTER
Niveau 3
03 janvier 2003 à 11:47:45

moi il me lon offert avec la ps2 g pas a me pleindre mais kan ta fini le jeu ya des extras com balade

intelo02
intelo02
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:47:55

ne l´achete surtout pas

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:57:24

Ca dépend de tes gouts,je ne veux influencer personne!Si tu joue a Spice World et Space Channel 5,je pense pas que ca soit pour toi.Mais si tu veux un jeu réaliste,violent,au scénario ultra travaillé et a l´ambiance immersive,fonce sans te retourner!

alphacentaury
alphacentaury
Niveau 3
03 janvier 2003 à 11:58:04

je l´ai eu gratos avec la ps2 ( merci Micromania) . .. je dois avoué que je suis deçu du jeu . .. j´ai l´habitude de jouer sur PC et GC et là quand j´ai commencé à prendre le tcho pépère en main bah j´avais plutot envis de pleurer tellement c´est pa maniable ! !!!

ce ci dit je continué d´y jouer quand même car l´histoire et les courses de voitures sont excellentes : -)

gaman, je te conseil d´attendre un peu car du devrais le trouver rapidement d´occasion ; -)

intelo02
intelo02
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:28:15

c la jouabilite qui fe le jeu et comme la jouabilite est pourrave le jeu ne vaut pas plus de 11

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
03 janvier 2003 à 14:35:26

Mais ce n´est pas l´avis général . ..
Je comprends tres bien ke l´on puisse lui reprocher pas mal de chose, mais avec l´habitude ( le temps d´une mission) je trouve ( en ce ki me concerne) ke la maniabilité est faite pour kon s´y habitue vite . ..

Dans mon cas, je vous conseille vivement de l´acheter, je le trouve excellent . .. mais une fois de plus ce ne sera pas l´avis de tout le monde, et plein de personne seront contre mon avis . ..

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:42:18

Pour les débutants,la jouabilité de MGS1 auusi était assez ardue,et pourtant,il mérite largement son 18 ou son 19.Je ne trouve pas qu´on puisse reprocher quelque cghose a une jouabilité,sauf son temps d´adaptation.D´accord,on met un peu de temps a maitriser pleinement le perso,mais au fur et a mesure des missions,on y arrive!

Cyberyannick
Cyberyannick
Niveau 4
03 janvier 2003 à 14:46:53

Moi je trouve ce jeux exelent ( appare la jouabilité)surtout en extra en mode promenade.
Mai c`est mon avis.

Lust
Lust
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:24:59

Je pense qu´a force de voir des Hits et des hits sortir, nous devenons de petits enfants gâté. Certe Sony à dépensé des millions pour ce jeu, mais moi je n´ai payé que le pris du jeu. Le jeu à quelques défauts mais n´oublier pas le fun tout de même !

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:43:01

wé mai moa chui kom silent machin, la maniabilité est tres bien ( seul defo, on ne peu jouer avec lé fleche ( g lontem été habitué joué san joystik puiske pour moi le joystik na seulement exisT ke ken gran turismo 1 est sorti avec la dualshok 1) donc voila c juste kon pe po chenger de touche ca c chien) mais sinan moi je naime po tro lé graphisme ( certes lé texture sont plus travaillé qu´un vice city ou des kon sapproche dun batiment on a envie davoir un pc) mé oci ke den le mode balade on peu rien faire car si on tente un petit carnage o flingue, ca sarrete vite ca lé flic ne viennent pa ! !! mé en plus je né po trouver de batiment et tou ca , on voit bien ke ce jeu éT fé pour seulement etre en voiture o Dbut. O fait pour lé habitué de gamekult ki c ké un membre prenium car j´aimerai revoir lé 1ere image de l´ancian "getaway", celui on on été censé etre seulement en voiture. Ce serai gentil de men envoyer kelke une à Bofinodu9&@aol.com
merci davence

La vidéo du moment