CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle deception ce jeu !! et vous ?

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:29:53

4 ans de devellopement,des millions depensés,de la pub promettant le jeu de l année et des dates de sortie a rallonge : resultat:je viens de terminer le jeu et . ..je suis degoute!!!!!
animation:nul voire comique
physique des bagnoles:que des veaux meme les sportives avec les sons d acceleration a retardement!!
graphismes:tous les quartiers sont identiques!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:31:55

a non c´est pas vrai les quartier sont pas identique, on vois bien la différence entre les quartier chiic, les quartier d´affaire et les quartier moche, en plus c´est londre tout craché, il vont pas mettre des maison diférente pour faire jolie! et le jeu est tres bien, si t´es pas content va te plaidnre chez sony, et ne viens pas nous emmerder ici.

vuit02
vuit02
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:37:25

Chacun est libre de penser ce qu´il veut. Moi, je trouve que les animations sont extrêmement bien faite ! Les voitures sont bien modélisées et le bruit qu´elles font ne laisse pas à désirer, quand aux graphismes, ils sont excellents, les quartiers sont peut-être identiques mais tu sais bien que toutes les villes se ressemblent ; o)

PS : Je m´adresse ici à tous ceux qui critiquent un jeu : si un jeu est pourri, pouquoi vaut-il la peine d´être fini ? ( je pige pas ta logique ! Si une émission de TV est naze, tu zappes, même chose pour un jeu pardi ! )

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:51:45

metallixnake: si tu ne suporte pas que quelqu un ne soit du meme avis que toi:ne viens insulter les gens car je te rapelle que nous sommes sur un FORUM et c fait pour ca(echanger des opinions)!
de plus pour les quartiers c que je dire c que quand tu rentre dans CHINATOWN par exemple: c pas flagrant; dans la realite ca creve les yeux!
Piccadily et Oxford Street c mort: il y a 3 pellerins! je comprend que tu apprecie ce jeux mais reste zen ! !

vuit02
vuit02
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:56:20

Je crois que ce que metallixnake voulait dire, c´était de ne pas insulter un jeu de manière aussi directe.

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
02 janvier 2003 à 17:03:10

vuit02: tu a raison mais 2 ou 3 missions ne font pas le jeu(je la ramene pas si je sais pas de quoi je parle). De plus c vrai; l emission nul je zappe:ca coute rien et demain c oublier!
le jeu coute env.400fr et demain il est toujours a cote de la play!

vuit02
vuit02
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:06:44

Compares plutot cela à de la bouffe, plus précisément le vin, tu sais que plus il est vieux, plus il est bon et par conséquent cher, un gamin qui n´a pas l´habitude va en boire mais n´aimera pas donc il laisse périr. Voilà, enfin moi, je n´avais rien à perdre, the Getaway, je l´ai eu à 1 euro CHYARK ; -)

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
02 janvier 2003 à 17:33:03

vuit02: 1euro ceci explique cela! ce que je veux ajouter c que la plupart des joueurs n ont pas des bourses de ministres.ta conparaison avec le vin n est pas fausse mais le gamin achetera un vin adapte a son budget(jeux video pas le choix dans les tarifs).de plus aucune pub ne te promet un Chateaux-Margaux dans les bouteilles de vin de tables( c l impression que m a laisse la campagne du pub pour Getaway: un gta-killer)

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:36:45

Le jeu,tu peux l´échanger,alors si tu l´as fini,c´est forcément parce que ca t´a plu a un moment donné!Moi,j´avais pas aimé Tekken Tag tournament.J´ai pas continué longtemps et je l´ai vite fait bien fait échangé contre Ace Combat 4!

khalikhan
khalikhan
Niveau 5
02 janvier 2003 à 18:04:07

iouri: c vrai mais tu perd en moyenne 300fr par echange: ca fait cher le droit a l erreur!

vuit02
vuit02
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:23:40

Je l´ai eu pour 1 euro mais je ne le regrette vraiment pas ! De plus moi, j´attends que le prix des jeux baissent avant d´acheter. Bon, MGS 2 coutait 70 euros à sa sortie et maintenant il coute 30 euros. C´est toujours trop cher pour moi donc je l´ai emprunté à un ami, puis bon, je vais essayer de marchander pour me le faire à 10 euros, tout est affaire d´astuce ; -) ! Tout ça pour dire que je ne suis pas un bourrin qui achète les jeux en avant première ! C´est cher ! Vraiment cher pour un petit lycéen que je suis !

La vidéo du moment