Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve l´entrepot dans la premiere mission, avec la localisation sur la carte ou au moins le quartier. Merci
vuit02
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:31:28
pas besoin tu suisla bagnole rouge ou tu suis les clignotant c´est simple ou t´accelere avec l´analogue droite pour allez a donf mais ne cogne pas les autre bagnole suis les clignotant si tu te perd. ok c´est bon non la course dure 3 mn apres tu te retrouve dans l´entrepot rien de difficile tu tue tout le monde tu prend la kalash puis tu vas a droite et tu tue tout le monde avec la kalash
marco91
Niveau 4
02 janvier 2003 à 20:28:48
Je cherche l´entrepot depuis le mode promenade, et je narrive pa a le retrouver
V-I-P
Niveau 8
02 janvier 2003 à 20:35:06
pas besoin tu suisla bagnole rouge ou tu suis les clignotant c´est simple ou t´accelere avec l´analogue droite pour allez a donf mais ne cogne pas les autre bagnole suis les clignotant si tu te perd. ok c´est bon non la course dure 3 mn apres tu te retrouve dans l´entrepot rien de difficile tu tue tout le monde tu prend la kalash puis tu vas a droite et tu tue tout le monde avec la kalash
tchomil
Niveau 21
02 janvier 2003 à 20:55:35
alor moi je vai te le dire par raport a la carte en papier car g reussi a le localisé ! ! alors deja c dessou la tamise ! alors si tu regarde tu voi la gde roue ya un ron poin a coté et de la ya une route ki mene a un endroi ou ya plein de petite rote sur la carte et si la tu poura en baladan ds cet zone tu trouvera la chose ! ! @+kév
marco91
Niveau 4
03 janvier 2003 à 10:19:14
je sais comment le trouver lors de la mission, moi ce qui m´interesse c de le retrouver quand je joue en mode promenade, je voudrais le retrouver dans la ville. merci de me donner la localisation ou au moin le quartier
marco91
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:37:56
allo aider moi stvp
cmoiouicmoi
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:48:52
tu c po lire ? tchomail vien de te le dire pi de toute facon il é fermé en mode promenade je kroi