salu jai eu ce jeu hier je peux pa y jouer! en faite kan japui sur un bouton il ne se passe rien alors je regarde la notice elle dit kil fo une manette dualshock 2 cependan jai une dualshock 1!! au debu je pensais que je devai mettre ma ps2 a la poubelle mais si c que la manette c bon dites moi si vous eussissez a jouer avec une dualshock 1 plize! merci davance
BAMBOULER_MAN
Niveau 4
30 décembre 2002 à 11:40:04
ouais il y en a qui ont déjà eu ce blème... je crois qu´il faut une dual shock 2.. mais bon.. t´en achtète une c pas si grave.. au moins ton jeu et ta PS marchent ; )
alexthemotte
Niveau 7
30 décembre 2002 à 11:46:38
merci boukou!! merci mille fois tu me rassures enormément merci bambouleur
alexthemotte
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:41:25
dans le forum ps2 des gars me disent que c pa a cause de la manette! ki dois je croire? svp repondez jaimeré bien etre rassuré
MetalliXnake
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:44:47
c´est a cause de la manette, ´jen suis sur, j´ai essayé avec ma DC 1 et ça marche pas non-plus, au fait ou t´as acheter une PS2 sans dual chock 2?
alexthemotte
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:54:40
alors la merci bokou! en fait je lai acheter loccaze a un gars la ps2 et yavé po de dual shock 2 comment je flipé grave kan je lai essayé le jeu je sui allé chez le revendeur et ché lui ca marché ! jai u la peur de ma vie merci merci merci