Ben voila, moi g trouvé ce jeu pas super du tout... Graphiquement, y a pas à dire, il est super, Londres est splendide. Mais c le seul interet de ce jeu... apprendre à connaitre la ville de Londres.
Le jeu est trop court, trop facile car des qu´on a plus de vie, on a qu´s´appuyer contre le mur ( je l´ai terminé en 2 soirée)sans parler du nombre de mission ( que 24)et du nombre d´arme ( 4 différente en tout).
Pis maintenant que je l´ai terminé, on a meme pas de propriété, de garage, pas de mission secondaire pour rallonger la durée de vie du jeu.
De plus,g pas trouvé l´histoire vraiment terrible!!!
G joué a tout les GTA, et j´adore ce genre de style de jeu mais franchement je préfere encore Mafia sorti sur pc.
En comparaison avec GTA VICE CITY, Getaway n´en arrive meme pas a la cheville, c vrai que GTA est moins beau, mais on ne juge pas un jeu que sur la beauté, GTA j´y ai joué des semaines entière et ca a été vraiment plaisir!!!
C vrai que le 11/20 est un peu dure... Ce jeu merite un 12/20.
Enfin voila, que ceux qui sont pas d´accord avec moi me donne leur avis, mais moi personnelemnt g été profondément décu par ce jeu qu´on attendait comme une vrai bombe!