CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:26:51

repond

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:26:54

ben justement on demande la soluce de la mission 7: alors je me jette a l´eau

d´abbord, une fois arrivé au comissariat, on suit le type dans la salle ou il y a un prob et oon attend qu´il parte, apprès on sort et on va a droite ( la gauche et devant vous il y a un mur donc vous avez pas le choix) après vous allez au bout et encore a droite puis au bout a gauche et vous continuez toooouuuutt droit ( en passant devant en genre d´accueil) et au bout, il y aura des escalier sur la droite, vous les monter et là achque fois vous allez au fond et vous allez a droite jusqu´a ce que vous passez a coté d´un distributeur d´eau leu, la salle d´arme setrouve alors a gauche, rentrez et prenez l´arme et ranger la directement ( triangle). sortez et plaquezvous sur le mur devant vous pour voir Mc Cormack sur la droite, ecoutez la convers et une fois que tout le monde a deserté, suivez le et ecouter a nouveau la convers au fond du couloir, lereste sera de le suivre, il passera dans une salle sombre ou il faudra contourner un type, apres il descnenda les escalier et entrera dans une salle, entrez aussi légerment dans la salle pour qu´il avance et ressortez pour contournez, suivez le jusqu´a la salle sombre et la tuez le, la mission est terminé.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:27:43

non je dois y aller, les autre n´ésitez pas, postez des SOS, je répondrai a mon retour
@+

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 09:11:47

salut

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:11:39

SALUT !

merci pour mission 21 !
mission 22 svp !

alination2002
alination2002
Niveau 3
10 janvier 2003 à 13:56:25

salut merci pour hier. Mainant je suis a la mission 19 ou je dois aller au commissariat et suivre mc cormack. Bon j´arrive au commissariat mais le prob c que je vois pas la voiture que je dois suivre. Alors c laquelle ? ???

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
10 janvier 2003 à 15:03:36

J´en suis a la mission 12 ou il faut allez sur le bateau. mais je roule pendent 3h. et je ne trouve pas l´endroit!

il est loin? vers ou il se trouve?

Mirella
Mirella
Niveau 2
10 janvier 2003 à 16:13:37

après avoir pris une voiture rapide, semé les flics, arrivé à l´entrepot maritime, comment faire pour finir la mission sans se faire tuer ? ??

bbbbaabbbaarrrr
bbbbaabbbaarrrr
Niveau 2
10 janvier 2003 à 16:14:30

le bateau il est sur l´eau(lol)
non jdécone, tu suis t phares et a 1 moment t´arrive a 1 cul de sac tu décent de la voiture et ya 1 trou.tu y va et ya le bateau.
ps: sa te dérange po metal ke je lui réponde pour une fois ke je c 1 truc j´en profite.
A+

kika413
kika413
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:31:03

bon je voudrais te poser une question a la mission je sais plus combien quand tu dois poster le macabé a china town je sais po ou se trouve l´entrepo je me paume tjs a la station service aide moi stp

bbbbaabbbaarrrr
bbbbaabbbaarrrr
Niveau 2
10 janvier 2003 à 16:49:11

tu suis t phars et un moment ya une voiture ka plus de rous dans un truc ouvert, la tu entre a pied et ya un mec ki pe po te voir tu le tue et tu cour te réfugier pour po te faire canarder
ps: escuse encor metal mais si t po là je répond moi alor revien.

kika413
kika413
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:22:34

je capte po trop le truk y ressemble po a une station service

kika413
kika413
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:34:04

repond tp babar le truc y ressemble po a un estaion service je capte???????

alination2002
alination2002
Niveau 3
10 janvier 2003 à 17:37:58

g deja poser la question mais bon pas de reponse c pas grave. Alors a la mission 19 quand on doit suivre la voiture de mc cormack je sais pas c laquelle ? ???? j´arrive au commissariat et là je sais pas ou je dois aller pour voir cette bagnole.

bbbbaabbbaarrrr
bbbbaabbbaarrrr
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:42:19

désolé kika mais t ou là g dis tu dois aller la ou ya la caisse si c ouvert c bon et tu décen

kika413
kika413
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:49:27

ok c´est bon merci g trouvé tranquille merci bbabbbbaaaarr

bbbbaabbbaarrrr
bbbbaabbbaarrrr
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:49:37

bon alination kel voiture, t bien avec le camion edf un truc come ça, bon si tu y est au commisariat tu suis le flic.
kan t dans la salle ou il te laisse et te dis de po bouger tu sors sur la droite, encore a droite dans l´entré, tu va tout droit et tu monte les escalier.
après je sais plus ma tl elle est pt je peut po revoir exactement ouest la salle d´arme je suis po aussi fort ke metal moi.

kika413
kika413
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:03:44

nno je deconne je trouve po je croyais mais non le roi aidemoi stp c´est quoi le chemein pour arriver au garage avec les triades mission 6
je trouve pas et ca m´ nrv

bossboss42
bossboss42
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:07:24

ben pk tu suit pa le clignotant? et i tenmennera a lendroi de la baggare des triades et des yankies.

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:15:41

salut il est la mrtallic-snake

La vidéo du moment