CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:31:06

xboxman>>>> merci beaucoup pour ton aide

Le pro>>>> j´ai pas l´habitude de mentir, quand je dit que je viens tous les jours une fois, ben je le fais.

Pour la mission ou il faut trouver les papiers, ben il suffit d´avancer et le type cacher derriere quelque chose a droite dans la derniere salle a les papiers, il se pourrait qu´il faille tuer toutes les personnes avant que la cinématique s´enclenche.

Postez vos sos je reviens encore plus tard, vers le soir
@+

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:40:10

Mais c normal : )

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:22:37

salu metallixnake ,
j ai trouver se code sur un site , je le fait j entant un gemissement de femme, ca veut dire que le code est confirmer,je joue en mission ( comme c marquer ) et les voiture ne sont ni inquasables ni blinder ? ????? merci d avance !

Toutes les voitures sont blindées : Lorsque vous lancez le jeu, à l´écran de titre, n´appuyez pas sur Start et effectuez la manipulation suivante :
Haut, bas, gauche, droite, carré, triangle, rond
Attention ce code ne fonctionne que lorsque vous êtes en mission.

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:25:16

http://membres.lycos.fr/thegateway/

je lait trouver ici ! ( le code )

bibiboubou
bibiboubou
Niveau 1
07 janvier 2003 à 17:26:12

salut tt le monde kelkun peut me dire si y a un moyen de passer les cinématiques car c chiant de les revoir a chaque fois kon charge une partie merci c pour GETAWAY

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:28:26

en appuyant comem un fou sur R3 et L3 des fois ca marche des fois pas

ps2cool
ps2cool
Niveau 1
07 janvier 2003 à 18:14:55

Salut! Moi je suis bloqué à la mission......je crois que c la 11 En fait jarrive dans la baraque ou je dois recuperer mon fils avec yasmin javance je bute les gars au bout dun moment jarrive a un escalier je ke monte ca ca va mais après faut monter un 2eme etage et la ya plein de gaz de merde. SVP aidez moi a reusir cette mission!!!!!!

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:22:22

où se trouve le bateau à la mission 12 svp?????????

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:59:33

pour les lasers tu dois passer en dessous en faisant des roulades ou en te plaquant contre le mur.

pour le bateau il est a gauche au bord de la tamise apres le pont le plus proche ( il faut traverser)

Djilise
Djilise
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:59:35

la mission 12 tue vraiment ca fait des jours que je suis dessus je tue tout le monde j´arrive pour la 2eme fois ds la piece avec la caisse et la le mec en haut derriere une caisse me tue en 3 balles et paf mrd je bloque

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:02:03

lol moi je me susi meme pas rendu compte que je le tuais cache toi bien et repose toi souvent.

Djilise
Djilise
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:03:14

ben c ce que je fais mais lui y a pas moyen quand je rentre ds la piece il en reste 2 lui en haut et un avec un fusil a pompe et pdt que j´en butte un l´autre me tue serieux j´arrive pas elle tue vraiment! c la plus dur du jeu???

daloud
daloud
Niveau 5
07 janvier 2003 à 19:07:22

qui as trouve des voitures cachee

SebastWin
SebastWin
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:58:00

reponse pour djilise :
Ken tu arrive dan la 2e piece tu reste juste sur le pa de la porte et tu attend le chariot elevateur en appuyant sur r2(visée libre) tu met une balle o chauffeur dès kil arive dan le virage !
ensuite tu ne bouge pa de l´entrée ( minimum tu avance un peu mai pa tro sinon le caisse tombe) et tu brak toujours avec r2 le mec ki est sur la passerels du fond ( normalement tu doi le voir dou T) tu tire balle par balle et normalement tu devari latindre !
Moi g reussi com sa...

Ki peu maider pour la mission 13 ? ??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:25:54

Mssion 12:

La grande erreur est d´essayer de tuer les deux type en haut, il faut les ignorer et foncer vers eux, une cinématique s´enclenche et c"est tout. Xboxman, tu n´a pas tort, on ne les tue pas ( c´est pour ça que tu t´en ai pas rendu compte).

Le bateau se trouve comme je l´ai deja dit, a guahce d´un cul de sac, où il faut descendre de la voiture.

Mission 11:
xboxman l´a dit, il faut faire des roulade, longer les mur et des fois ni l´un ni l´autre.

Mission13: il faut bien chercher, je donnerai le chemin exact dans une solution, une fois chez joe, au premier, il faudra longer les mur pour traverser un trou, il faudra encore faire ça une autre fois, en cherchana bien, vous trouverez Jake et vous pourrez l´arreter ( ou alors les swap le font a votre place).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:26:59

Bourrin2, ça fait pas mal de temps que t´es là, faudrait avancer mon pote!!

Je vais reprendre ma soluce dés ce soir et vous pouvez attendre mon site pour dans un mois au max.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:29:42

j´ai oublier de préciser, le code N°2 double les munitions en mission et blinde les voiture en mode promenade.

J´aimerai bien savoir qui a ecrit les code sur JV.com, ça doit etre quelqu´un qui est venu sur le topic pour trouver car ici aussi, on a fait cette erreur

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:33:41

salu metallixnake ,
j ai trouver se code sur un site , je le fait j entant un gemissement de femme, ca veut dire que le code est confirmer,je joue en mission ( comme c marquer ) et les voiture ne sont ni inquasables ni blinder ? ? ???? merci d avance !

Toutes les voitures sont blindées : Lorsque vous lancez le jeu, à l´écran de titre, n´appuyez pas sur Start et effectuez la manipulation suivante :
Haut, bas, gauche, droite, carré, triangle, rond
Attention ce code ne fonctionne que lorsque vous êtes en mission.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:45:27

j´ai compris, sauf que le code est pour le mode promenade et non les mission, en missio ça double les munitions

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:51:43

je sais que ça fait pas mal de temps que je suis à cette mission là mais je vais te dire un truc . Je n´ai aps trop le temps de jouer en ce moment avec les cours!!Je n´ai fait que cette mission 2 fois c tout!!!Je n´ai donc pas eu le temps de me consacrer pleinement à cette mission!

La vidéo du moment