CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:09:31

Merci beaucoup captFlam, pour avoir repondu aux message ( je t´attend sur le messenger), pour les codes:
tu les entre dans l´écran d´introduction, avant que nouvelle partie et le reste apparaisse, le cri d´une femme confirma que t´as réussi.
Pour que yasmin ne peurt pas, il faut que tu ne déclenche pas le gaz: aatneion au type avec les couperet dans la cuisisne, si il touche yasmin il risque de la tuer.
appart ça avant de monter les premier escalier, fait attention a ce qu´il n´y ai personne au desus car si on te tire allors que tu longe le mur pour passer les faisseau, hammond va se déséquilibré et enclencher le gaz.
il fadra aussi faire des roulade pour passer les lasers appart longer le mur, il arrivera meme une fois ou c´est ni l´un ni l´autre, il faudra que tu marche entre les lasers.
j´espere t´avoir aidé.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:22:04

je suis tojours, donc si vous avez des questions n´hésitez pas.

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
05 janvier 2003 à 19:35:40

Salut metallixnake ,
je suis bloquer a la derniere mission de mark ou je doit aller sur le cargo avec yasmine sauver mon fils . pourait tu mexpliquer pas a pas comment on fait ? merci davance ! !

ps : ton forum est le meilleur ! !!!!

hammonde
hammonde
Niveau 2
05 janvier 2003 à 19:45:33

slt je voudrait savoir comment on fait pour la mission ou apres avoir deposer le chinoi devant le restaurant

SebastWin
SebastWin
Niveau 6
05 janvier 2003 à 23:10:49

Salut !
Jorè besoin d´aide pour la premiere mission avec le flic !
Jsui bloké dan le batiment tou pouri ken lescalier séfondre, je n´arrive pa a rejoindre Joe...
Help !

. ..SEBASTWIN...

SebastWin
SebastWin
Niveau 6
05 janvier 2003 à 23:27:04

Réponse pour CARTMAN89 :
ma technique pour la 11 c de mettre de coter la meuf pour ne + kelle te fasse + chier et eviter kelle se fasse tuée ( donc ke tu perde la mission) !
Dès le début de la mission ( enfin ken tu est arrivé a l´escalier) tu te dépèches de te placer derrière elle avant kelle n´arrive en bas de l´escalier !
Donc ken tu est derriere dan l´escalier, tu lui met une balle ( tinkiet elle ne va pa mourir), elle va se retourner et te tirer dessus ! tu lui en remet une, elle te retire dessus ! ensuite tu te casse avant kelle tire assé de balles pour te tuer ( en fait tu lui tire juste 2 fois dessus, pa + pa - ! ) tu entre dans la premiere pièce et normalement la fille ne ta pa suivi et ne te suivra pas pendant toute cette mission ( si elle ta suivis c ke tu ne lui a pa tirer dessus assez tot ou kelke chose kom sa ! ), ensuite tu va te reposer contre un mur pour te remètre dè bal kel ta mi, dès ke tu tu est en forme tu repart !
ensuite je pense ke tu pourras te débrouillé tou seul !
Sans la fille sa ne pose pas tro de prob...

Bonne chance !

j´espère ke d´otre personne connaissait cette technique sinon on va me prendre pour un mito...
Mais tester la et vous verez ke non !

. ..SEBASTWIN...

nicodup
nicodup
Niveau 1
05 janvier 2003 à 23:29:52

moi je veux bien un peu d´aide pour la mission 19, il faut filler au comissariat pou parler avec ton patron, j´y suis mais je ne trouve pas le boss...

aline-56
aline-56
Niveau 3
06 janvier 2003 à 11:12:41

je n arrive pas a la derniere mission 24 pour sortire du bateau il y a pas asser de temps et je me fait tirer dessus de tout les cote

aline-56
aline-56
Niveau 3
06 janvier 2003 à 11:20:25

pour la mission 19 tu va voir sortire du parking du comisaria une voiture rouge foncer

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:31:29

Alors il te suffit de tirer dans tout ce qui bouge lol et surtout de tirer dans les trcus jaunes pour que ca explose. Repose toi aps trop ( une fosi et pasl ongtemps max) et fait le chemin en sens inverse pour sortir par l´échelle

Djilise
Djilise
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:11:27

Bon j´ai 2 trucs a demander

1--- mission 12 je trouve pas le port
2--- j´aimerai vous aider pour remonter le forum alors j´ai ptetre des idees pour vous aider

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:18:08

le port est au bord de la tamise

LEPRO_
LEPRO_
Niveau 5
06 janvier 2003 à 17:36:30

BON ALORS SA VIEN CETTE REPONCE ! !!! merci!!!

Salut metallixnake ,

je suis bloquer a la derniere mission de mark ou je doit aller sur le cargo avec yasmine sauver mon fils . pourait tu mexpliquer pas a pas comment on fait ? merci davance ! !

ps : ton forum est le meilleur ! ! !!!

Djilise
Djilise
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:47:48

ben lepro je suis au meme endroit que toi alors on demandera de l´aide en meme temps

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:48:13

LEPRO_ Posté le 06 janvier 2003 à 17:36:30
BON ALORS SA VIEN CETTE REPONCE ! ! !! merci!!!

Metallixnake a d´autre chose a faitre dans la vie que ce forum. Il ne peut pas te ré& instantanéement. BOn alors quand tu rentres sur le bateau tu avs tt de suite a gauche et tu te diriges vers l´arriere du bateau ( a gauche) apres tu rentres a l´intérieur et tu dessends les escalier. Tu tues un peut tout le monde et tu rentres dans le 2 eme entrepot en bas. Tu tues le gars en question et voila cinématique de fin.

Djilise
Djilise
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:49:22

ouai ben moi je suis pas core la faut core que j´arive a trouver le port lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:14:40

Encore une fois merci ( au passage pas de nouvelle niveau webmaster?), c´est vrai que je ne peux pas répondre instantanément, je promet de venir une fois par jour après mon école mai je ne peut faire mieux, donc tous les jours attendez moi vers 18heure.

Je donne ma propre soluce pour la mission 12:
Il faut avoir le don de tuer dans la peau, débarrasez tout le dessus en faisnant atention à Yasmine, et entrez dans le bateau pour descndre dans les cales ( attention a la plupart des ennemis armé de mitraillette), n´ésitez pas a vous soigner très souvent. En bas prenez la gauche après avoir descndu les quelques marches. avancez et allez a gauche ( la droite donnant sur un cul de sac) et entrez sur la premiere porte étant visible sur le mur de droite. entrez ( attention au caisse qui vous tombent dessus) et descndez les gens. finnissez par monter les escalier et resortez par le fond pour prendre a nouveau la droite. descndez les escalier et cntinuez pour prendre la premiere porte a droite, entrez a nouveau dans la salle avec les caisses ( cete fois-ci il y a un chariot elevateur qui voudra vous écrasez), tuez le type sur le chariot quand il tourne pour l´avoir de latéral ( att. a nouveau aux caisses qui tombent), approchez-vous du fond et c´est bon.

Note: je n´ai pas dit a chaque fois qu´il y a un ennemi donc faites attention, soignez vous a la moindre balle qui vous a atteind.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:17:22

La mission 3:
apres avoir déposé le chinois, il faut tout simplement les amener la ou vous dit les clignoteur ( c´est un garage bloqué par une voiture sans roue), n´allez pas trop vite pour ne pas semer les triade, le but étant de les y amener ( j´ai remarqué que même si vous les semer, une fois que vous rentrez il arrive donc tout conte fais vous pouvez les semer), après il faut se cacher quelque part en attendant que les deux gang s´entretue, puis on sort et on achève.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:19:51

mission 13:
ben c´est pas trop dur, il faut chercher pour trouver les premier escalier montable, après vous trouverez Joe et les swap vous aiderons mais pas pour longtemps car il faudra longer les mur pour passer de l´aure coté des trous, attention a ce qu´il n´y ai personne de l´autre coté quand vous traversé car si on vous tire dessus c´est la mort assuré, il faut un peu chercher et quand vous trouvez Jake la police l´arrete ou vous le faite vous même ( attrapez par derriere et Carré sans arme en main).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:21:51

nicodup mission 19:

Il ne faut pas rentrer dans le comissariat mais suivre mcCoramck dés qu´il sort en rover rouge, attention de ne pas trop l´approcher ou snon c´est fini ( pas le contraire non-plus).

La vidéo du moment