Encore une fois merci ( au passage pas de nouvelle niveau webmaster?), c´est vrai que je ne peux pas répondre instantanément, je promet de venir une fois par jour après mon école mai je ne peut faire mieux, donc tous les jours attendez moi vers 18heure.
Je donne ma propre soluce pour la mission 12:
Il faut avoir le don de tuer dans la peau, débarrasez tout le dessus en faisnant atention à Yasmine, et entrez dans le bateau pour descndre dans les cales ( attention a la plupart des ennemis armé de mitraillette), n´ésitez pas a vous soigner très souvent. En bas prenez la gauche après avoir descndu les quelques marches. avancez et allez a gauche ( la droite donnant sur un cul de sac) et entrez sur la premiere porte étant visible sur le mur de droite. entrez ( attention au caisse qui vous tombent dessus) et descndez les gens. finnissez par monter les escalier et resortez par le fond pour prendre a nouveau la droite. descndez les escalier et cntinuez pour prendre la premiere porte a droite, entrez a nouveau dans la salle avec les caisses ( cete fois-ci il y a un chariot elevateur qui voudra vous écrasez), tuez le type sur le chariot quand il tourne pour l´avoir de latéral ( att. a nouveau aux caisses qui tombent), approchez-vous du fond et c´est bon.
Note: je n´ai pas dit a chaque fois qu´il y a un ennemi donc faites attention, soignez vous a la moindre balle qui vous a atteind.