help mission 11: je n´arrive pas a eviter les lasers des que touche le laser il y a de la fumée une sorte de gaz qui me tuent et apres l´alarme a prévenu les gars de CHARLIE et apres il me tue et YASMIN ELLE SUFFIT QU ELLE MEURT ET LA MISSION EST FINI APRES JE SUIS oblige de refaire la mission peut tu me dire comment eviter les laser et que YASMIN ne meurt pas en cour de mission et aussi peut tu me dire comment faut mettre le code dans le jeu ( Je ne veut pas le code pour doubler la vie et le code d´armes).Je voudrais just savoir comment il faut le faire.Par exemple,je met le code pour doubler la vie pendant les missions ou pour faire pause ou pendant la cinématique de debut mission ou des que j´allume la console avec le jeu the getaway a l´ ecran principal je fais le code pour doubler la vie et le code d´armes sa ne marche pas . je voudrais que tu me repondent pour savoir comment eviter les laser et sauver yasmine et comment faut il faire pour entrer les codes et ou dans le jeu ( getaway). PLEASE DE ME REPONDRE.