CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:06:15

zett: mission 4 quand un clignoteur clignote tres vite, ça veut dire qu´il fut faire demi tour, voila ma solutio pour cette mission:

Mission 4 :

- Se déplacer en voiture

Attention car vous avez un temps limite pour atteindre la destination. Montez dans la copie de Mercedes et attendez que Eyebrow monte avec vous. L’avantage de ce véhicule est qu’elle est invulnérable aux chocs, attention tout de même à ne pas éclater les pneus. Rendez vous devant le tribunal de la manière dont vous avez envie : roulez doucement pour ne pas attirer la police ( mais pas trop non plus), ou alors foncez sans vous soucier de la voiture et des dégâts ( vu qu’il n’y en a pas). Une fois là-bas, repérez le fourgon blanc.

- Mettre un véhicule hors service

Suivez doucement le fourgon jusqu´à ce que la Range Rover attaque. Après ça, foncez vers le fourgon pour le mettre hors service; l’avantage est qu’il ne va pas dans de petites rues. Une bonne technique est de se placer le plus en avant possible et de le cogner brutalement de coté. Après deux coups, il sera hors service.

- Fuir vers un endroit précis

Après avoir assistés à la belle cinématique, il vous faut emmener Jake à l’entrepôt. Ne craignez rien, votre véhicule est toujours invulnérable aux chocs ( mais pas les roues), vous n’aurez donc aucun problème pour vous y rendre. Dans le chemin, il y a une rampe, empruntez-la pour le fun. Arrivés à l’entrepôt, une cinématique commence.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:08:52

morhpuce:
mision21
je vois pas pourquoi tu perd quand t´assome le type, faut bien l´étrangler et l´assomer ou l´arreter ( perso je l´arrete), dit moi si tu bloque toujours.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:10:00

Mission 12:
IL ne faut pas tuer le type d´en face, il faut sortir du bloc au milieu et rentrer par une autre porte plus proche de ce type en question, et il ne faut pas le tuer mais juste s´approcher de lui pour réussir la mission;

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:11:17

fanofrpg: merci pour l´info sur la rover rouge, c´es c qu´il me semblait également, elle appartient au gang de charlie, il faudra que je change ça pour mon site.

nuagemagik
nuagemagik
Niveau 5
03 janvier 2003 à 15:17:16

J´ai trouvé ça mais je suppose que vous le savez déjà ! Voilà :

- Double points de vie

Pendant le film d´introduction, effectuer cette combinaison à la manette : Haut, haut, gauche, gauche, droite, droite, rond, rond, bas.

- Mode Free Roam :

Terminez toutes les missions régulières pour obtenir le mode Free Roam. Il permet de se promener à sa guise dans la ville de Londres.

- Astuce des réservoirs d’essence :

Tirez sur les réservoirs d’essence qui se trouvent à proximité des ennemis pour les éliminer facilement.

- Mouvements de DC Carter :

- Assommer un otage : avec une arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour l’assommer.
- Frapper un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour le frapper.

- Mouvements de Mark Hammond

- Tirer sur un otage : avec une arme à la main, pressez croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui tirer dessus.
- Briser le cou d’un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui briser le cou.
- Mouvements de DC Carter :

- Assommer un otage : avec une arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour l’assommer.
- Frapper un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour le frapper.
- Mouvements de Mark Hammond

- Tirer sur un otage : avec une arme à la main, pressez croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui tirer dessus.
- Briser le cou d’un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui briser le cou.

- Toutes les voitures sont blindées : Lorsque vous lancez le jeu, à l´écran de titre, n´appuyez pas sur Start et faites Haut, bas, gauche, droite, carré, triangle, rond. Ce code ne fonctionne que lorsque vous êtes en mission. Comme le code ci-dessus, un cri de femme confirmera que le code est activé. Pour le désactiver, refaites le même code, un bruit de vitre brisé confirmera que le code est désactivé.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:38:23

C bien metallix ce topic est déjà plus interessant que quand il y a rien dessus.

Bonjour a tous au passage

marco91
marco91
Niveau 4
03 janvier 2003 à 18:08:46

je voudrais savoir ou se trouve le camion de pompier, et ou pe ton trouver les fenwick, merci de maider en em donnant la localisation ou le quartier.

jean-155
jean-155
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:39:08

Salut
je sui toujours bloké a la mission 3 ou je doit recuperer une statuette ou un truc comme ca
et a chake fois je me fais tuer kan j arrrive a la cave comment on fait?

et les codes y serve a koi ca ve dire koi mode freeoarm ou un truc comme ca ou mode double la vie c koi
merci

TCHÔ

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 janvier 2003 à 08:39:50

Pour la mission 3 il y a pas de facon particuliere il faut bien que tu penses a te reposer souvent contre les murs.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 janvier 2003 à 08:40:48

mode freeeoarm c mode promendade qui te permet de te promener dans Londres a ta guise. Et double vie c que t´as 2 fosi plus de vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2003 à 11:17:40

slt

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:57:30

Je suis là, ben il y a pas trop d´aide a donner! pour la mission 3 l´astuce du maitre c´est de faire peter la chaudiere au fond pour tuer tout le monde d´un coup!!

mode freeroam c´est le mode promenade et personne n´a encore touver de camion de pompier, par contre j´ai rouvé un camion de transport, c´est en bas a droite de la carte sur les rue au bord qu´il faut chercher

Xboxman, merci! désolé si je viens moins souvent, je suis en train de travailler dur pour mon site et je n´ai plus le temps de venir!

poster vos SOS jusqu´a mon retour

@+

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:00:07

no problems moi je reviens lunid normallement

trunks-story
trunks-story
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:20:08

bloquer a la misson ou il y a des faisseau laser et si on les touche il y a du gaz jaunes je sais les eviter j´uste après qu´on est monter et on peux prendre une voitur la j´entre dans la maison et je suis a l´interieur et la meuf dehors il y a plein de faisseau qui me bloque comment fair aider je suis en detresse

ANGE_MORTEL
ANGE_MORTEL
Niveau 5
04 janvier 2003 à 14:32:29

tu doi faire des rouladesqand les faisseau sont horizontal et tu doi te mettre contre le mur qand il sont a la vertical reflechi bien
bonne chance

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:41:53

il y a un endroit, je pense au troisieme étage, tu devras passer a coté des faisseau sans te plaquer au mur et sans roulade, il faut savoir bien manier la manette.

poster vos SOS, je repond a mon retour

Didiou
Didiou
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:09:52

il y a person???

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
04 janvier 2003 à 16:57:41

Je suis bloqué a la mission ou on doit suivre Mac cormac en bagnole

commment on fé????

subtos
subtos
Niveau 3
04 janvier 2003 à 23:37:11

salut,
j´ai fini le jeu et maintenan j´aimerai bien savoir en mode promenade ce qu´il i a de bien a i faire et i trouver et surtou une astuce pr comen ce reperer!!merci ts le monde!!!!!!!rpd svp merci d´avance!

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
05 janvier 2003 à 14:37:25

subtos ds le mode promenade tu démare en H7 pour te repérer facilemen je peu te dire ke si tu pren 2 foi de suite a gauch tu arivera ensuite au croisemen de oxforde str et de regent st
ds se mode tu trouvera des voitur secrete com par exempl en A9 en passan par un portail avec des mur au bric bleu autour tu trouvera 4 pur caisse

La vidéo du moment